Auteur Sujet: Asso le 18 mars  (Lu 18880 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #15 le: 12 mars 2011 à 10:09:47 »
encore un coup de "la vré vie" qui nous prive de SebL.

Pour pierro, ça devrait aller assez vite mais tout dépend si tu accroches au truc, si on échange les camps, etc...

ceci dit le but n'est pas non plus de jouer speed pour faire autre chose derrière.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #16 le: 12 mars 2011 à 17:17:20 »
donc au final, je ramènes quoi ?
au moins du 40k et du battle s'il y a des volontaires

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #17 le: 12 mars 2011 à 20:21:37 »
Comme Sebl ne vient pas, je veux bien prendre sa place pour une démo de 40K avec toi (j'ai acheté le bouquin de règles et le codex eldars noirs mais j'hésite toujours à investir massivement). Bien sûr si tu avais d'autres projets, y'a pas de problème.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #18 le: 13 mars 2011 à 18:32:34 »
Je suis pas sur de pouvoir venir avec tout mes concours et partiels que j'ai en ce moment, mais si jamais je vien j’emmènerai Aeidail(le dernier petit nouvo apres moi qui fait des blood angels) s'il peut  :P.

Par ailleur y se pourrait que mon grand frere s'inscrive aussi à l'asso dans les semaine ou mois qui viennent. Se serait pour du 40k; qui plus est avec des eldars noirs. Mais chui pas tres convaincu qu'il soit motivé tres longtemps  :-\ : il a deja fait plusieur armée et il a à chaque fois abandonné.
Par contre il est tres interesser (pour le moment) par les reduc qu'on a en achetant en groupe au Royaume Unis (dont j'ai entendu parlé le 18/02)

J'en profite pour demande si y à une somme à versé pour devenir membre   ???(j'ai cru comprendre que oui la derniere fois que je suis venu, mais je sais pas combien)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #19 le: 13 mars 2011 à 19:01:00 »
la cotisation de l'asso est de 15€. elle permet de venir jouer avec nous toute l'année et donc de profiter de la salle. Pour la réduc en Uk, il peut l'avoir tout seul, pas besoin d'être en groupe. Suffit d'aller sur malestromgames. Maintenant ça peut etre l'occasion d'une commande groupé avec d'autres personnes.

a propos de cotiz et au vue des statuts il te faudra payer la cotisation a ta prochaine séance si tu veux revenir jouer avec nous.
« Modifié: 13 mars 2011 à 19:08:22 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Re : Asso le 18 mars
« Réponse #20 le: 13 mars 2011 à 21:45:27 »
Comme Sebl ne vient pas, je veux bien prendre sa place pour une démo de 40K avec toi (j'ai acheté le bouquin de règles et le codex eldars noirs mais j'hésite toujours à investir massivement). Bien sûr si tu avais d'autres projets, y'a pas de problème.

pas de prob, je pourrais te monter un peu d'eldars noirs si tu veux

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #21 le: 14 mars 2011 à 18:48:20 »
C'est bien simple mon coco, je veux l'equipe qui joue en finesse, celle qui demande de hautes aptitudes intellectuelle et de bravoure ...

En gros je veux jouer ceux qui tachentttttttttt !!!!!! Mais en finesse !!! ::)

Après, on peut faire une toute parti battle avec ceux qui veulent, du style 1000 pas ( ou meme moins)


PS: quelqu'un pourrait il ramener un defiler ou soulgrinder (le gros thon à 6 pattes) en 40k pour que je l'ausculte (dans une idée de conversion ,mais avant que j'achète ?)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #22 le: 14 mars 2011 à 19:37:53 »
Citer
PS: quelqu'un pourrait il ramener un defiler ou soulgrinder (le gros thon à 6 pattes) en 40k pour que je l'ausculte (dans une idée de conversion ,mais avant que j'achète ?)

harry joe en a un mais il est pas là...peut être moffom.

tu joueras la communauté de l'anneau parceque rien que le nom il claque!  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #23 le: 14 mars 2011 à 20:15:28 »
tu veux quoi le soul grinder ou le defiler ? Tu veux juste ausculter le chassis ?
sinon j'amène de quoi faire une démo sm / eldar noirs et les gobs à battle

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #24 le: 14 mars 2011 à 22:48:59 »
le soulgrinder sera très bien, je veux mesurer les dimensions pour voir les conversions possible avec les pieces que ils possèdent !
« Modifié: 15 mars 2011 à 22:57:12 par pierrodactyl »

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : Asso le 18 mars
« Réponse #25 le: 15 mars 2011 à 08:46:42 »
que je possèdent !

 :o :o :o :o :o :o :o :o :o

elle est belle l'éducation nationale!    ;D ;D ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #26 le: 15 mars 2011 à 18:44:30 »
C'est noté !

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #27 le: 15 mars 2011 à 22:58:30 »
qu'ils possèdent !

j'ai corrigé !! et oui je parle de moi à la troisième personne, et oui je suis plusieurs !!

y a un problème ?? ;D

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #28 le: 16 mars 2011 à 14:16:01 »
Pour l'instant ça se goupille bien, que des nombres pairs. Par contre si elrico vient va falloir qu'il se trouve un adversaire, peut être elevem (mais qui ne devrait pas venir seul, donc 3 joueurs de 40k potentiels)?
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 18 mars
« Réponse #29 le: 16 mars 2011 à 20:14:53 »
Elicro (Maxime) viendra pas, mai j'en serai, et bien avec du 40k !