Auteur Sujet: débriefing asso le 15 avril  (Lu 4081 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
débriefing asso le 15 avril
« le: 16 avril 2011 à 09:39:36 »
salle comble a nouveau hier avec 12 joueurs.

Premier test de la team orléans wargames pour le tournoi qui arrive très bientôt. Un des participants arborait un magnifique t shirt aux couleurs de l'asso, cela ne l'a pas empêché de subir une défaite face a la doublette des adorateurs de l'empereur. Score final de 14 à 10 sur scénario annihilation. rapport détaillé plus tard, là je file au GW voir les rois des tombes.

Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Elevem

  • Invité
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #1 le: 16 avril 2011 à 12:38:27 »
Partie 2 vs 1 au w40k : eldars + orks contre SM; avec environ 2750 pts par camps sur une belle table avec de nombreux elements (merci Cole  :D).
Mission prendre et tenir avec 1 objectif central. Victoire orks/eldars et massacre des hommes bleus dut au mauvais jets d'amirale cole , au fait qu'il n'avait probablement pas les 2750 pts , et aux faucheurs noirs qui ont à eux seuls tué près de 20 SM  :P. En somme c'était pas du tout équilibré à mon avis.

On aurai dut faire un 2vs2 mais l’absence inattendu de drig nous a forcé à improviser.

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #2 le: 17 avril 2011 à 00:06:54 »
Bonne petite partie de battle pour ma part !

Scénars de poutre pure !

Les elfes tiennent la corde jusqu'au 3 eme tour, ou sa magie ne peut plus me maintenir à l'ecart (merci la comète) et j'arrive au cc, et là c'est le drame, pasque les Nelfes au contact, ca croustille !!!
Résultat je tablerase !!
A noter le champion elfe sur griffon qui en 3 tours de combat ne tue que 4 saurus et finit par se faire exploser !
Mention spéciale pour mon Tupac sur Steack, qui a haché pas moins de 2 unités de 50 figs !!!

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #3 le: 17 avril 2011 à 12:35:55 »
partie à trois joueurs,

un défenseur (Armée COG) et deux attaquants.(Red Blok et Karman)

objectifs : prise de position

le Red Blok traine , le Karman frappe en premier, annihilant une bonne partie des défenseurs Cogs mais qui tiennent bon jusqu'à la fin de la partie.

Victoire du Cog avec prise d'objectif grâce à l'arrivée du Vandal arrivée en renfort. 8)
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #4 le: 18 avril 2011 à 10:16:05 »
Un début de partie avec ma poisse légendaire aux dés, qui c'est calmé un peu en milieux de partie. Un coyote très bon en jets de sauvegarde. Un sergent vétéran armé dune pince énergétique qui met une grosse baffe à un gros démon. Le hellhound ne retiendra pas mon attention dans mes prochaines liste, sauf peu etre contre de lorc. Le vanquisher a rapporté deux points de victoire a lui seule mais aurait pu faire mieux si les des nen n'avaient pas décidé autrement. Heureusement que je lui ai assigné un perso spécial pour lui booster la CT.
Ahhh les sentinelles. Que dire, que dire, si ce n'est quelles retiennent l'attention.
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #5 le: 18 avril 2011 à 11:24:41 »
donc moffom et moi même affrontions 2 vilains qui jouaient garde impériale et space wolves. Ils se déploient en 1er et jouent en 1er. Je me retrouve face a sigmarus et moffom face a leman russ. De mon coté ce fut assez épique. Sigmarus foire les 2 er tours de tirs de manière incroyable. j'en profite pour m'approcher sans pertes. Au 3eme tours je suis sur lui et là je met des plombes pour ouvrir les chars, laissant des véhicules repartirs endommagé sans avoir pris le point d'annihilation. On retiendra que j'ai souvent oublier de me servir de mes grenades antichar (j'ai découvert tout a l'heure que mes motos en avaient!!! ils auraient pu charger le leman russ au lieu de rester planter comme des cons devant). le prince démon s'est fait ouvrir face a du garde, l'allu totale.

Bref très bonne partie qui nous a permis d'en apprendre pas mal sur nos forces et faiblesses. 2eme partie test dans 2 semaines.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #6 le: 18 avril 2011 à 18:29:49 »
Idem, j'ai appris que le défiler sert plutôt à tirer qu'à shooter du Termi.
De toute façon, notre grosse faiblesse sera le termi ou le multi PV.
J'ai aussi appris que cela ne sert à rien d'essayer de claquer un loup solitaire pour gagner un point
d'annihilation .... >:(

La fin de partie a été plus intéressante pour nous

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso le 15 avril
« Réponse #7 le: 20 avril 2011 à 21:23:20 »
ben quoi, faut être joueur dans la vie, non ???    :P :P :P
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!