Auteur Sujet: débriefing asso le 29 avril  (Lu 5657 fois)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
débriefing asso le 29 avril
« le: 30 avril 2011 à 09:24:34 »
hier soir on avait 10 joueurs sur 4 tables de jeu. On a fait avec moffom notre 2eme test match avant le tournoi. On était opposé aux vils eldars de harry et elevem. La partie fut une prise d'objo. Ce fut tendu de bout en bout. Au final on remporte la partie 3 objos a 1. Pour ma part les enseignements sont nombreux, je pense que je commence a bien mieux maîtriser mon armée. il reste encore des choses a améliorer mais on tien le bon bout.

sinon pas merci a drig qui nous a planté sans prévenir. Je pense qu'a l'avenir tout nouveau membre devra donner son numéro de portable pour pouvoir le joindre une fois la séance découverte passé.
« Modifié: 30 avril 2011 à 09:26:08 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

harryjoe

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #1 le: 30 avril 2011 à 10:18:36 »
Très très belle partie, Juste Elevem qui avait tendance a décrocher sur la partie d'a coté.

Je pense qu'une petite revanche sera a envisagé.

omi

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #2 le: 30 avril 2011 à 11:24:23 »
pauvre elevem qui est attiré par les beaux orks  :D ou space wolf  :(  (vas t il se convertir un jour  ::)  ) 

sinon pour moi et leman russ une partie à 2000 points orks vs space wolf.
1ere fois pour moi à se nombre de pts, et test de nouvelles unitées (bizzardboys).

partie: prise de 3 objectifs.
-jeu sérrée avec quelques oublis de chaque cotés, mais cela fait bien travailler le codex et les régles.
-premier tours tous les gros vehicules des deux camps éxplosent ( plus de grosses galettes)
-A la fin: 3 tours complet se sont écoulés avec une bonne égalitée (dommage que seulement les troupent peuvent capturer les objos d'ailleur).

une guerre à refaire un de ses jours histoire de bien connaitre nos armées et finir les 5 tours  ;D

En tout cas adversaire chaleureux, bien envie de le refaire soufrir. 8)

Elevem

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #3 le: 30 avril 2011 à 12:50:10 »
pauvre elevem qui est attiré par les beaux orks  :D ou space wolf  :(  (vas t il se convertir un jour  ::)  ) 

Haha. C'est la question à 1000 $  ;D  .Mais c'est vrai que je me ferai bien une nouvelle armée. Laquelle ? Vous ne le saurez pas  :P.

Noter cependant qu'il y avait aussi Cole qui s'essayait aux eldars juste à coté et que je me devais de lui porter assistance.
En tout cas belle partie bien serrée du début à la fin ,même si on à pas respecté le shéma d'armée (d'ailleur je m'en excuse). Cela dit cette configuration à été plus efficace que je m'y attendais

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #4 le: 30 avril 2011 à 12:51:43 »
ben voyon !!!!  8)

soirée hyper sympa avec une très grosse rigolade du début à la fin de la partie  :D :D :D

de bon tirs et de gros fiascos (triple 1 avec des bolters lourds...   :'(

la multitude a failli l'emporter sur la qualité mais les élus de l'empereur on tenus bon jusqu’au bout pour arracher l'égalité  ;D ;D ;D

c'est quand la revanche  :P  (à 1500 pts cet fois...)
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #5 le: 30 avril 2011 à 16:16:50 »
Les forces du Red Blok se sont fait laminé par une armée Karmane composé de blindé à plus de 70%.... surpris et la malchance avec, les forces révolutionnaires ont été peu à peu dominé..... au bout de la quatrieme tour , j'ai du lâcher l'affaire sinon extermination totale ou presque.

nouvelle régle de tester : les règles de Rafales pour les mitrailleuses de toute sortes, toute les mitrailleurs peuvent gagné 50% de plus en impacts infligés à la cible désigné.

les règles de tir séparé : pour un pc , on peut choisir une nouvelle cible

les règles spéciales pour les unités de commandement : les officiers accompagnés de médic gagne la compétence "hopital de campagne" et accompagnés de mecano gagne la compétence "centre de réparation".

les règles spéciales pour les unités de soutien : les officiers qui mènent une unité de soutien gagne la compétence "spotter"  , les échecs au tir  des armes spéciales peuvent être relancé une fois.

.....
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #6 le: 02 mai 2011 à 14:02:24 »
En tout cas belle partie bien serrée du début à la fin ,même si on à pas respecté le schéma d'armée (d’ailleurs je m'en excuse).

C'est de ma faute et c'est moi qui m'excuse auprès de mon complice moffom.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

harryjoe

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #7 le: 03 mai 2011 à 11:36:28 »
Oui mais vous nous avez quand même pris 3 objo, donc on arrete de se plaindre.

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #8 le: 03 mai 2011 à 11:39:51 »
on se plaint pas  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

harryjoe

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #9 le: 03 mai 2011 à 12:30:13 »
^^ allez restez concentré!!!!

Drig

  • Invité
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #10 le: 03 mai 2011 à 19:53:54 »
Bonjour à tous,

En effet, je vous ai fais faux bond une fois encore... Toutes mes excuses.
Mon emploi du temps est pas mal soumis à des imprévus en ce moment, pour de multiples raisons (entre autre la préparation de mon mariage). Il m'est difficile de dire une dizaine de jours à l'avance si je pourrai être là ou non. Et comme les tables de jeu sont constituées très tôt... Vous voyez, quoi.
Je ne sais pas trop quoi faire pour les prochaines séances. Dans tous les cas, je ne veux laisser personne en rade les soirs de jeu. Je vais voir pour mieux m'organiser à l'avenir.

Drig

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : débriefing asso le 29 avril
« Réponse #11 le: 03 mai 2011 à 22:47:56 »
bah en fait non, les tables se font généralement dans les derniers jours. Si ton emploie du temps est si imprévisible alors annonce ta venue le plus tard possible, le tout étant qu'on soit sur si tu viens, ça permet a des gens de ramener de la fig a monter au cas ou on serait un nombre impair. Ceci dit passe moi ton tel en mp que l'on puisse te joindre en cas de nouvel accident.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy