Auteur Sujet: Asso le 21 octobre  (Lu 19658 fois)

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #15 le: 14 octobre 2011 à 21:47:13 »
Je serai normalement présent ! Dans l'absolu je chercherais une partie de 40k en 1500 points si ça motive quelqu'un...

Je relève le défis  8) .

Je sais pas encore si je serais accompagné de mes deux acolytes mais y a des chances pour que tu m'affronte moi et mon frere Cole (t'inquiete on sera juste 2 à gérer la meme armée -> ca va etre drole  :P)
 
Juste pour savoir, se sera des orks ou des SM qui me dessouderons ?

Amiral Cole

  • Invité
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #16 le: 14 octobre 2011 à 21:55:44 »
Des Orks, bien sûr :P

Avec une nouvelle acquisition à quatre bras, je te laisse deviner ;D

omi

  • Invité
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #17 le: 15 octobre 2011 à 07:27:49 »
lol 4 bras  ;D ça me dit quelque chose  à moi. une demi araigné ou un paquet d'eldar tout kraouillé ;)

Sinon c'est interressant mais je préfére te dire que tu dois bien le couvrir face au eldars ou lui mettre deux mega-blasta.

Si avec ça eleven ne trouve pas ce que c'est  ;D il vas pleurer.

razmot

  • La communauté
  • Amateur
  • *****
  • Messages: 25
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #18 le: 15 octobre 2011 à 10:15:31 »
je serai la toujours avec les UNA et les Karmens . comme la derniere fois , les UNA seront la , sauf si quelqu un les prends  ;D . sinon , au 21

Elevem

  • Invité
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #19 le: 15 octobre 2011 à 12:42:47 »
lol 4 bras  ;D ça me dit quelque chose  à moi. une demi araigné ou un paquet d'eldar tout kraouillé ;)

Sinon c'est interressant mais je préfére te dire que tu dois bien le couvrir face au eldars ou lui mettre deux mega-blasta.

Si avec ça eleven ne trouve pas ce que c'est  ;D il vas pleurer.

niark je vois tres bien ce ke c'est, mais la derniere fois que je l'ai vu Omi, c'est pas moi qu'a pleuré  :P

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #20 le: 17 octobre 2011 à 10:49:11 »
les personnes en orange dans la liste doivent se trouver un adversaire

qui veux se frotter à de l'ultramarines? la team leman russ/ coyote après votre partie?

sinon je ramène de la peinture, j'ai de quoi faire
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #21 le: 17 octobre 2011 à 10:51:36 »
c'est con, faudrait un 4eme pour le 40k en 800 points afin de jouer 2 adversaires différents. perso j'ai besoin de jouer afin de maitriser mon armée donc 2 parties ne seront pas de trop.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #22 le: 17 octobre 2011 à 11:18:57 »
bin faut que les autres qui participent se mettent d'accord, au lieu de faire de 1500pts   :P
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #23 le: 17 octobre 2011 à 11:22:14 »
A voir si moffom ou alléluia se joignent a nous.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Alleluia

  • Invité
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #24 le: 17 octobre 2011 à 13:59:09 »
Désolé pour moi mais le 21 soir je serais encore une fois au boulot, donc sans moi ^^

Dommage ça m'aurais bien plus de vous aider a affiner vos liste de tournoi

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #25 le: 17 octobre 2011 à 14:07:21 »
reste donc moffom s'il a survécu a sa grippe (ou alors il a muté).  ;D
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #26 le: 18 octobre 2011 à 08:19:04 »
mister Greuuu penses à ta cotis
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #27 le: 18 octobre 2011 à 08:53:52 »
Tiens, si on a pas de 4eme joueur a 800 pts, on peut se faire du combat a 3, genre maintenant qu'on a un scénario qui tient la route.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

sigmarus

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 762
  • Quand la figurine aboie, le porte monnaie trépasse
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #28 le: 18 octobre 2011 à 08:58:37 »
ok ça me va, mais ça risque d'être un rien bordélique non??
ce sera quoi comme scénario?
"Dura lex, sed lex"
40k: tau/garde impériale/chaos
battle: empire/comtes vamp

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : Asso le 21 octobre
« Réponse #29 le: 18 octobre 2011 à 09:02:40 »
ça:

Citer
scenario V5, GBN p272: Alliance Brisée
Lors d'une rencontre, les chefs de 3 armées en viennent aux mains, et ce qui devait etre la signature d'un pacte vire à l'affrontement...
Les armées sont dans leurs camps de bases et ne se rendent pas compte tout de suite de ce qui se passe..

1 objo au centre, et un objo par joueur (represente le campement) situé à +18pcs du centre et +30pcs des ennemis.
Déployer son objo par ordre décroissant sur 1d6, puis dans le meme ordre, un choix QG dans les 6pcs du centre (sans véhicule de transport).
Enfin, et toujours dans cet ordre, le reste de l'armée à 12pcs du camp, et à 24pcs de tout ennemi. Reserves autorisées, elles rentrent par le point du bord de table le plus proche du campement.

OBJO: posseder le plus d'objectif, regles identiques aux scenarios standards (unité opé à 3ps, etc..)

REGLES SPé:
FeP, Reserves, durée aléatoire
CONFUSION: chaque unité lance 1d6 au début de son premier tour. sur 4+ elle peut agir normalement, sinon, elle ne peut rien faire de son propre chef avant son 2eme tour (pas de mvmt, de tir, d'assaut, etc). Elle peut cependant réagir à un assaut, battre en retraite...

ORDRE: ordre de jeu determiné par 1d6. au tour suivant, le premier joue en dernier, et les deux autres font ca au dé. repeter l'opération à chaque tour.
lors de la phase d'assaut, seuls les combats impliquant le joueur sont résolus, pas les autres. Interdiction de charger un corps à corps avec 2 ennemis dedans (pas de melée à 3, donc)

TIRER DANS L'TAS!: lors de la phase de tir, il est autorisé (voir conseillé) de tirer dans une melée ou ne se trouve aucune des figurines du joueur. Choisissez l'unité visée, faites les jets pour toucher, puis lancez 1d6. Sur 4+, les touches sont allouées à l'unité visée, sinon, à une unité de l'ennemi. Il est bien entendu autorisé de ricaner sournoisement lors du jet pour blesser... :devil:

pas encore testé celui là, mais ca va venir sous peu, je pense...
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy