Orléans Wargames: un groupe de passionnés qui vous accueillera quel que soit votre niveau dans le hobby.
Je serai normalement présent ! Dans l'absolu je chercherais une partie de 40k en 1500 points si ça motive quelqu'un...
lol 4 bras ça me dit quelque chose à moi. une demi araigné ou un paquet d'eldar tout kraouillé Sinon c'est interressant mais je préfére te dire que tu dois bien le couvrir face au eldars ou lui mettre deux mega-blasta.Si avec ça eleven ne trouve pas ce que c'est il vas pleurer.
scenario V5, GBN p272: Alliance BriséeLors d'une rencontre, les chefs de 3 armées en viennent aux mains, et ce qui devait etre la signature d'un pacte vire à l'affrontement...Les armées sont dans leurs camps de bases et ne se rendent pas compte tout de suite de ce qui se passe..1 objo au centre, et un objo par joueur (represente le campement) situé à +18pcs du centre et +30pcs des ennemis.Déployer son objo par ordre décroissant sur 1d6, puis dans le meme ordre, un choix QG dans les 6pcs du centre (sans véhicule de transport).Enfin, et toujours dans cet ordre, le reste de l'armée à 12pcs du camp, et à 24pcs de tout ennemi. Reserves autorisées, elles rentrent par le point du bord de table le plus proche du campement.OBJO: posseder le plus d'objectif, regles identiques aux scenarios standards (unité opé à 3ps, etc..)REGLES SPé:FeP, Reserves, durée aléatoireCONFUSION: chaque unité lance 1d6 au début de son premier tour. sur 4+ elle peut agir normalement, sinon, elle ne peut rien faire de son propre chef avant son 2eme tour (pas de mvmt, de tir, d'assaut, etc). Elle peut cependant réagir à un assaut, battre en retraite...ORDRE: ordre de jeu determiné par 1d6. au tour suivant, le premier joue en dernier, et les deux autres font ca au dé. repeter l'opération à chaque tour.lors de la phase d'assaut, seuls les combats impliquant le joueur sont résolus, pas les autres. Interdiction de charger un corps à corps avec 2 ennemis dedans (pas de melée à 3, donc)TIRER DANS L'TAS!: lors de la phase de tir, il est autorisé (voir conseillé) de tirer dans une melée ou ne se trouve aucune des figurines du joueur. Choisissez l'unité visée, faites les jets pour toucher, puis lancez 1d6. Sur 4+, les touches sont allouées à l'unité visée, sinon, à une unité de l'ennemi. Il est bien entendu autorisé de ricaner sournoisement lors du jet pour blesser... :devil:pas encore testé celui là, mais ca va venir sous peu, je pense...