Pour ma part, une partie de remise à niveau avec maxime le nouvel arrivant, qui complétera (ce n'est qu'une impression) le trio des malchanceux aux dés et donc en victoire (oui tu t'es reconnu loulou, je me compte dedans aussi).
Donc une partie à 1000 points de chaque coté. j'ai repris ma liste précédente de tireur ork, et en face beaucoup de bébêtes (ça en fait de la populace sur la table).
les points important c'est que quand les genestealers arrivent à 2 troupes sur le bon coté, ça détruit une troupe complète de 30 boyz, mais que derrières ils se font tirer dessus par représailles, surtout si on à des pillards qui sont vraiment redoutables.
Sinon mon "dread'eud la mort" a surtout servi à bloquer les attaque de flanc mais manquait d'arme en rab pour se dégager plus vite. Un gros oublis aussi sur les genestealeurs engagés sur lui qui ont zappés les armes perforantes (ceux qui aurai certainement permis de l'ouvrir un peut, ou pas).
Sinon j'ai jouer le saligot en reculant avec les orks (si tu avance et que je recul...)
pour ne pas être chargé et ainsi pouvoir faire un chouillat de ménage au tire avant. Cette technique n'est pas très digne d'un ork, mais quelle efficacités.
A la fin victoire des orks, pour une fois (et oui c'était une soirée magique 2 victoire des boulet en même temps c'est louche).
Partie sympatique, avec un adversaire conciliant, avec qui se sera un plaisir de rejouer.