Auteur Sujet: Tournoi Eden au Semper Ludens  (Lu 2916 fois)

pierrodactyl

  • Résident
  • ******
  • Messages: 314
Tournoi Eden au Semper Ludens
« le: 23 août 2012 à 14:25:25 »
Bonjour à tous,

Le club "Orléans Wargames" et l'"AJTL" par mon intermédiaire souhaiterais organiser un petit tournoi EDEN. Ce serait un tournoi en 4 rondes, tout à fait classique. (le tournoi compo de merde sera pour plus tard)

Ce tournoi au lieu au cour du Semper, énorme tournoi de 40K, battle, flames et autres ...

Viendez nombreux !!
Je compte sur vous les gars de l'asso !!




Lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9483


Où ? : salle de l'yvremont, Rue de l'Yvette, 45160 OLIVET
Quand ? : le dimanche 16 Septembre de 9h à environ 17
Combien ? : 2 partie le matin et 2 l'après-midi
Qui ? : 12-20 joueurs
Quoi ? : Figurines peintes (au moins les bases) et soclées
PAF ? : 5€, lots pour tous

Et en plus développé :
- Le tournoi se déroulera en 4 rondes avec appariement selon le système suisse (Victoire = 3 Points de Tournoi / Nul = 1 Point de Tournoi / Défaite = 0 Point de Tournoi / Goal Average = différence en PV)
- Chaque ronde durera 1h15. Au bout de ce délai les parties en cours s'arrêteront (à la fin du tour en cours) et les PV seront comptés normalement comme s'il s'agissait de la fin du dernier tour
- A la fin des 4 rondes un classement sera établi en fonction du nombre de Points de Tournoi accumulés et du Goal Average
- Il y aura un lot pour chaque participant

Règles :
- Les règles utilisées seront celles du livret fournit dans les starters, sans règles additionnelles
- Le format de jeu sera de 100 points. Chaque joueur devra jouer avec une seule bande durant le tournoi (pas de changements ou de modifications de bande en cours de tournoi).
- Un même joueur ne pourra pas jouer 2 fois la même carte Mission durant le tournoi. Il faut donc prévoir d'amener au moins 4 cartes Mission différentes
- Chaque joueur pourra librement choisir ses cartes tactiques durant la phase de préparation de chaque partie comme cela est autorisé par les règle
- Les figurines jouées devront être peintes (au moins les couches de base) et correctement soclées, c'est à dire avec des socles de même taille que ceux fournis dans les starters et/ou blisters


restauration :
Possibilité de se restaurer sur place (sandwich, boissons, ect ... autour de 5€)


Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


Pierrodactyl

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Tournoi Eden au Semper Ludens
« Réponse #1 le: 23 août 2012 à 16:15:04 »
moi j'en suis avec la Résistance