Auteur Sujet: Petit CR en images  (Lu 7210 fois)

Antoine

  • Invité
Petit CR en images
« le: 03 novembre 2013 à 11:30:00 »
Deuxième rapport de bataille (ce coup-ci j'ai pris quelques photos)


Flotte rebelle:
Dutch Vander + torpilles à protons + tourelle à canon ionique
Pilote de l'escadron vert (A-WING) + homing missiles "Green 1"
Pilote de l'escadron rouge (X-WING) "red1"
Pilote débutant (X-WING) "le rookie"


Flotte impériale:
Turr Phennir + tactique de nuée
Backstabber + adresse au tir
Pilote de l'escadron noir (tie F)
Pilote de l'escadron avenger (tie I)
Pilote de l'escadron gamma (tie B) + charge sismique


Pas de scénario, juste un bon vieux dogfight


Déploiement / 1er tour
Je binôme Dutch avec le rookie, Green 1 et red 1 occupent les flancs, l'idée générale étant de commencer à cogner à droite.



2ème tour:
Red 1 en prend plein sa gueule (plus qu'un pv), Dutch verrouille Turr, lui envoie ses torpilles et le vaporise, mon adversaire percute alors qu'après son tir, il aurait pu se sortir de l'axe de tir avec un barrel roll et il pleure.



Tours 3-4 :
Red 1 effectue un magnifique demi-tour et se place dans le dos des 2 tie F et du tie B... qui venait de laisser une charge sismique sur zone: "red 1 is down". Le rookie, bien entamé, effectue lui aussi un demi-tour et se retrouve derrière le tie I fraîchement ionisé (à portée 1): one shot ! Mais il a à peine le temps de hurler sa joie qu'il est explosé par backstabber (je crois). On se retrouve comme ça:



Les derniers tours:
La fin du dogfight voit le A-WING finir le tie B, Dutch lui, se farcit le tie F de l'escadron noir. Pour finir le A-WING verrouille enfin cette saloperie de backstabber, et dans le dos, lui envoie ses homing missiles: BOUM.



Victoire rebelle mais deux précieux chasseurs de chez incom ont disparu corps et âme avec leurs pilotes 


Encore une super partie, mon adversaire n'a pas assez, je pense, chargé son tie B en missiles.
Première sortie de mon Y-WING, pas mal, la tourelle compense le manque de maniabilité et le fait de ioniser entame aussi les vaisseaux.


Quel jeu génial.

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Petit CR en images
« Réponse #1 le: 03 novembre 2013 à 11:41:33 »
Il va falloir que je teste les nouveaux vaisseaux !

La tourelle ionique fait la force du Y-wing : pouvoir tirer à 360° te permet de faire feu quasiment tout le temps, pas besoin de faire de demi-tour (on évite un marqueur de stress).
De plus le point de coque en moins qu'elle inflige, ce n'est pas rien sur des tie sans bouclier.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog