lourdauds non car la "deadline" est fixée à dimanche. Comme ça je passe commande demain limite longue, et si hobbyshop est ouvert et à tout en stock, on peut rêver pour un envoi rapide.
Sinon pour répondre à Maxime, je vais regarder les coûts en point des ariadnais et te dire combien il y a dans le starter pack. A savoir que les ariadnais et haqislam sont les plus faibles en coût donc pas mal de fig sur la table.
J'essaie de te faire ça ce soir. Sinon, vous pouvez dl les listes d'armée des factions en suivant ce lien :
http://www.infinitythegame.com/infinity/fr/downloads/En gros dans le dl "armées et armes", ce sont les profils de base.
Dans le dl Human Sphere, ce sont les dl du 1er supplément du même nom où il y a la faction Aleph dans son entier et des ajouts pour chaque factions.
Dans le dl Paradisio, ce sont les dl du 2nd supplément du même nom où il y a la faction Tohaa mais il n'y a PAS les caractéristiques des figs. Si qqun est intéressé un jour par cette faction, je pourrai faire des scans.
dans le dl "News Profils", ce sont qq ajouts à chaque faction sortis en dehors des suppléments.
Pour toi Max, (de mémoire) tu trouveras les carac de la secto mérovingienne dans le dl Human Sphere
Voilà voilà