Auteur Sujet: [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf  (Lu 35011 fois)

hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
[Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« le: 15 décembre 2014 à 20:30:13 »
Salut les amis,

vous allez me dire que j'en veux à votre porte feuille mais Corvus Belli vient de mettre à disposition en dl légal, le livre de règle V3 d'Infinity.

Je n'ai pas le lien car il a eu un tel succès qu'a priori le site à crasher. Mais ci dessous le lien d'un Frenchy qui a réussi a le dl et l'up loader sur free :

http://dl.free.fr/fqyA6Yn9m

bon dl!!

Une version Française devrait voir le jour dans le 1er semestre 2015.

Si vous ne connaissez pas Infinity, c'est un jeu SF de fig en 28mm. Il y a actuellement 8 factions + des mercenaires.

Je vous mets également des photos des figs afin que vous puissiez vous faire une idée du style.

Tohaa


Aleph


Armée Combinée (LES grands méchants)


Nomads


Haqqislam


Ariadna


Yu Jing


Panocéanie



Mercenaires


Voilà voilà.


En gros l'histoire du jeu.

En 2100 et des broutilles, l'humanité a trouvé des trous de vers(orthographe??) et après avoir envoyé plusieurs sondes qui ont émis et renvoyés des images, l'humanité a trouvé une nouvelle galaxie!! Yala! On y envoie des gars!(vous noterez la rime) bref un vaisseau avec des US, des Français, des Ecossais, Anglais et autres Russes part donc mais pas de chance à peine le trou de vers passés, boum ce dernier se referme! Comment que c'est pas de chance!

Nos voyageurs trouveront donc une planète rude avec un climat peu accueillant doté d'une vie animale appelée antropode qui quand vous vous faites mordre, bah vous vous transformez de temps en temps en Loup Garous! Mais vous gardez votre conscience donc c'est cool! Vous êtes un gros toutou à qui il faut savoir parler en somme.

Bref les années passent, défilent  et après plusieurs décennies, de nouveaux trous de vers apparaissent et tiennent profitant à l'humanité (qui a bien changée) de partir explorer l'univers!

or plusieurs nations se sont rassemblées pour former de nouveaux "Empires" plus forts, plus riches! 2 Nations prennent le pas sur les autres car plus riches, la Panocéanie et les yu Jing respectivement assiùilation des pays de l'Otan  et des pays de l'Orient. Le Moyen Orient s'est trouvé une planète sur laquelle on y retrouve les anciennes nations du Maghreb. Leur force principale, le marché de la soie et les transports de marchandises dans l'espace. Autant dire que c'est une nation importante et qui a son mot à dire. Puis donc les survivants du vaisseau perdu qui auront fondé sur cette nouvelle planète une nation : Ariadna.

Ces 4 nations sont en constante surveillance pas une organisation : l'O-12 ( de mémoire) qui a créée une IA qui contrôle tout. Ce tout est appelée la Sphère Humaine. Toutes les informations sont accessibles par cette IA.



Or cette liberté bafoué ne plait pas à une nation de "rebelles", les Nomads! Qui pour se protéger de cette incursion dans la vie privée se sont exilés sur plusieurs vaisseaux (3 je crois) qui parcourent les étoiles d'un monde à un autre. En essayant à chaque fois de hacker l'IA car cette IA n'est pas toute rose non plus, tout comme toutes les nations.

Du coup ces 5 factions se livrent des coups bas à travers des actes de piratages mais parfois et souvent militaires pour telle ou telle raison...

Et pour rajouter du piment, une nouvelle espèce s'est invitée, l'Armée Combinée. Des extra terrestres très belliqueux qui veulent asservir la race humaine et s'octroyer ses mondes. Du coup une guerre ouverte est de mise entre les différentes factions humaines sous contrôle opérationnelles de l'O-12 et l'AC.

Et depuis quelques temps, une nouvelle race extra terrestre s'est invitée dans le système galactiques, les Tohaa. Race qui a bien morflé contre l'AC et qui espère trouver dans les humains des alliés de qualités pour lutter contre l'AC.

Bref c'est un monde de guerre mais pas où tout il est trop trop dark et gothique.

Là nous sommes dans du SF typé manga avec beaucoup de figs d'une qualité incroyables. Avec 10 fig on joue correctement. En moyenne, les bandes valent 300 points et il y a entre 10 et 20 figs.

C'est un jeu à scénario. Bien que la poutre est tout à fait envisageable, voir fortement conseillé au début pour apprendre à jouer. C'est un jeu qui se joue sur une table de jeu qui doit être bien fournie en éléments de décors car c'est jeu très très létal pour nos figs.

Bref, vous pourrez voir à l'association certaines parties car Seb et moi même y jouerons. J'y ai joué pendant plusieurs années et àa sera avec un grand plaisir non dissimulé que je vais y replonger. De plus, je ne pense pas m'avancer en annonçant que l'ami Ghost va fortement craquer :p

Bref, bonne lecture.
mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #1 le: 16 décembre 2014 à 20:46:16 »
un des rares jeux de sf ou le christianisme et l'islam résistent au temps.

J'avais lu la V2 en VF, un jeu d'escarmouche aux règles très complexes, faut vraiment aimé.
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #2 le: 16 décembre 2014 à 21:13:25 »
De plus, je ne pense pas m'avancer en annonçant que l'ami Ghost va fortement craquer :p

Ah ça, tu ne prends pas beaucoup de risque avec ce genre d'affirmation ! ;D

Mais je vais être un peu plus sage sur ce coup, en terminant déjà quelques projets de peinture avant de me tourner vers infinity... Une petite démo lorsque vous serez prêts avec Seb me permettra certainement de craquer !

Ca me permettra de plus de réfléchir à une faction tant elles ont toutes de bien belles figs... Pour l'instant ALEPH et panoc ont ma préférence...
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

kaboom

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 43
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #3 le: 17 décembre 2014 à 16:27:04 »
Je n'ai aucune volonté...
Ça sera Ariadna pour Bibi...

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #4 le: 17 décembre 2014 à 16:36:23 »
j'ai récupéré les docs (les listes aussi sont sur le site, manque le background et les illos)
de mon coté, aleph et les factions avec des filles...

hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #5 le: 19 décembre 2014 à 13:51:30 »
Un bruit court que les nouveaux profils seront ajoutés sur le site d'ici peu. Sûrement fin de semaine. Bref je vois que plusieurs sont potentiellement intéressés c'est cool!

mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #6 le: 19 décembre 2014 à 14:46:51 »
Je n'ai aucune volonté...
Ça sera Ariadna pour Bibi...

Bienvenue au club, nous sommes vraiment irrécupérables...
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #7 le: 21 décembre 2014 à 10:22:45 »
j'ai un peu revu les factions, aleph ou nomade pour moi (enfin plutôt bakunin)

Seb

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 161
    • Blog de GrumSeb
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #8 le: 22 décembre 2014 à 09:43:38 »
Bon,

En ce qui me concerne ce sera Nomad.

De mon côté j'avance sur les décors.

Ce sera bon pour mi janvier 😃
mon blog : http://grumseb.blogspot.fr/

Jeux :
X-Wing : Rebelles et Empire
W40K : Eldars, GI, Tau et début de SM
BoltAction : USA, Allemagne et Russes
Dystopian War
Firestorm Armada
Dust Tactics

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #9 le: 22 décembre 2014 à 17:31:18 »
Bon je pense m'orienter d'abord vers panoc puis je m'essaierai à ALEPH si nous jouons régulièrement : Moffom tu peux donc foncer dans cette dernière faction.

Du coup Opération Icestorm me paraît pas mal pour débuter (en plus d'éviter d'attendre que le starter panoc sorte dans le commerce et d'avoir la fig exclusive du chevalier...) et je me commanderais bien la boîte : quelqu'un serait-il intéressé par le starter nomades ?
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

kaboom

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 43
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #10 le: 22 décembre 2014 à 18:43:19 »
Si vous faites une commande, tenez moi au courant...

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #11 le: 22 décembre 2014 à 18:46:34 »
Je réfléchis encore pour éviter de prendre une faction déjà choisie.  ;)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #12 le: 22 décembre 2014 à 20:26:34 »
Je me suis dis qu'un petit récapitulatif des membres et de leur choix de faction serait intéressant :

Ghost : Panoc (de la Battlebox : Operation Icestorm)
Seb : Nomad
Moffom : Aleph ou Nomad
Kaboom : Ariadna
Hamster : Armée Combinée
Maxime : ?

« Modifié: 23 décembre 2014 à 22:43:40 par ¤Maxime¤ »

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #13 le: 22 décembre 2014 à 20:40:14 »
Pour Hamster, a priori, c'est du Yu Jing (edit) ah ben non c'est AC...

Quant au choix d'une faction, même si la variété est préférable, chacun doit néanmoins pouvoir prendre une armée qui lui plaît et tant pis s'il y a des doublons (par ex je ne m'interdis pas de prendre aussi ALEPH si j'accroche au jeu).
« Modifié: 24 décembre 2014 à 13:25:08 par Ghost »
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : [Infinity]livre de règles gratuit en .pdf
« Réponse #14 le: 22 décembre 2014 à 20:45:14 »
Bien sûr , chacun peut décider de prendre telle ou telle faction.

Je dis ça surtout pour moi, car je préfère toujours prendre une faction que les autres membres de l'assoc' n'ont pas, afin d'avoir un panel le plus élargi possible en terme d'adversaires. ( ex: mon choix des grenouilles à alkemy ^^)