Auteur Sujet: Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"  (Lu 7325 fois)

WhelpSlayer

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 70
    • TricTrac
Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"
« le: 16 juillet 2015 à 11:55:53 »
Salut les amis,

Bon, premièrement, la Français n'est pas ma langue maternelle, et donc, je m'excuse pour tout les fautes d’orthographe que vous allez prendre dans la figure a partir de maintenant.

Je m'appelle Jamie, et je suis extrêmement Anglais. Je réside en France depuis un bon moment mais j'ai déménagé sur Orléans il y a peu de temps pour travailler chez TricTrac.

Je suis un passionnée du Wargame depuis que je suis tout petit, enfin, on me dis que je n'ai jamais était "petit", mais soit. Plus petit que je suis maintenant.

J'ai commencé, comme beaucoup d'entre nous, avec Warhammer mais ce fut un certain temps que je ne le pratique plus. Je suis assez collectionneur et j'adore jouer. Mon jeu de prédilection est Warmachine & Hordes, suivi de très prés par X-wing et Imperial Assault (une fois que les règles seront en français et je pourrais trouver des adversaires!)

J'ai aussi de quoi jouer a SW Armada, EDEN, Infinity (faut que je m’inscris pour la ligue d'ailleurs!), Warzone Resurrection, Guild Ball, Malifaux, Dystopian Wars et Dropzone Commander. J'ai envie de me laisser tenter par Age of Sigmar mais j'attends de voir comment il va évoluer.

Au plaisir donc de vous retrouver bientôt pour une partie!

J.


hamstersamourai

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 156
    • Mon petit blog
Re : Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"
« Réponse #1 le: 16 juillet 2015 à 14:37:55 »
Et bien salut a toi.

Ne te prends pas la tête pour les fautes d'orthographe; )

Hâte de voir le reportage que vous ferez à la Gencon.

A bientôt.
mon blog :
http://hamstersamourai.blogspot.fr/

Jeux :

X-Wing
W40K : DA
BoltAction : Allemagne
SAGA : Vikings/JomsVikings/Muttawi'a
Firestorm Armada : Aquan
Planet Fall : Aquan
DMH : Cowboys

Seb

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 161
    • Blog de GrumSeb
Re : Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"
« Réponse #2 le: 16 juillet 2015 à 15:27:06 »
Salut à toi / Welcome on board !

Bienvenue chez nous.

Pour Infinity tu ne devrais pas avoir trop de mal à trouver des joueurs. A compter de septembre ça devrait devenir un jeu que l'on retrouvera régulièrement aux soirées asso.  ;D Mais ça tu le sais déjà.

Pour les autres jeux que tu pratiques ce sera pour certains un peu compliqué. Je crois qu'il y a du Eden à l'asso. POur Warmachine/Hordes je ne sais pas. X Wing pas de soucis !

Niveau Dropzone Commander à part moi je crois que personne n'a de figs. Niveau DZC j'ai juste le starter et quelques blisters UCM mais ce sera avec plaisir pour tester le jeu.

Niveau Dystopian War il y a Hamstersamourai qui doit avoir des figs. Ghost a du terrestre (ROF) et moi j'ai du Prussien (Naval) et du ROF (Naval et Terrestre).

A bientôt.
mon blog : http://grumseb.blogspot.fr/

Jeux :
X-Wing : Rebelles et Empire
W40K : Eldars, GI, Tau et début de SM
BoltAction : USA, Allemagne et Russes
Dystopian War
Firestorm Armada
Dust Tactics

Sandchaser

  • Minion webmestre
  • Résident
  • ******
  • Messages: 458
Re : Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"
« Réponse #3 le: 18 juillet 2015 à 00:40:57 »
Welcome here, pal.
It's good to count you amongst us. Nice addition, indeed.
Sociétaire de l'Anything Goes Miniatures Wargaming School

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Présentation Jamie aka "WhelpSlayer"
« Réponse #4 le: 18 juillet 2015 à 18:32:56 »
Hello Jamie,

Je me joins à mes camarades pour te souhaiter la bienvenue au club !

Je t'ai déjà répondu pour warmeuch' quant à dystopian j'ai effectivement un peu de ROF terrestre  qui devait me servir à démarrer sur Armoured Clash, un autre des (trop) nombreux jeux qui m'intéressent, je pourrai éventuellement développer cette force pour faire du dystopian...

SW armada, ça me plairait de voir une démo par curiosité mais j'avoue que niveau combat spatiale de masse j'ai plutôt opté (avec d'autres joueurs) pour Firestorm Armada.

C'est super que tu puisses aller à la Gencon, j'attendais des reportages sur Wrah of Kings sur le net mais si nous avons un membre là-bas peut-être pourras-tu avoir des infos directement hihihi  ;D

Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog