Auteur Sujet: force de l'armée  (Lu 15622 fois)

wulfen

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force de l'armée
« le: 06 octobre 2015 à 08:24:45 »
je desire avoir des détails le pourquoi du comment les 4 ywing avec laser jumelée c'est puissant parce que je vois pas
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien

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Re : force de l'armée
« Réponse #1 le: 06 octobre 2015 à 09:37:32 »
Ben deux raisons pricipalement :
- Tir à 360°
- Presque l'assurance de faire 8 dégats/tour

La méta actuelle n'aime pas du tout
Joueur de :
SW:Assault sur l'Empire : Escarmouche
WOK : Goritsi / Shael Han
Warhammer battle/ AOS :  Nains du chaos / Démons
Blood Bowl : Elfe sylvaine / Skaven / Nain / Breto / Khorn / NdC
Malifaux : Arcanist / Hamelin
SDA : Rohan et armée des morts
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wulfen

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Re : force de l'armée
« Réponse #2 le: 06 octobre 2015 à 09:56:02 »
mouai pas mal
deja c'est mieux on m'avait dit 12 degats par tour

sinon la meta actuel c'est quoi??
j'ai un sale caractere, je sais mordre, cela ce vois que quand on me fait chier.
Sinon les personnes qui sont dans ma tête vont bien

Sandchaser

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Re : Re : force de l'armée
« Réponse #3 le: 06 octobre 2015 à 10:06:31 »
la meta actuel c'est quoi??

Le méta-game. C'est le "jeu au-dessus du jeu". C'est une composante bien particulière des jeux dynamiques à listes et à combos (40kouilles, Magic, etc.) qui correspond au fait de définir les compos les plus fortes/faibles pour un environnement donné. Comme ces jeux sont déséquilibrés de base, à chaque fois que l'éditeur sort un nouveau truc, ça modifie le méta-game. Par exemple, lorsque GW a sorti le nouveau Codex Eldar en V6/7 ou lorsque WoTC a sorti Mirrodin (terrains artefacts et affinité). Le deck à abattre dans tous les formats est devenu Affinity et tous les autres decks classiques (les archétypes) ont du revoir leur stratégie pour gérer Affy. Certains n'y ont pas survécu (Stompy, MBC).
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Re : force de l'armée
« Réponse #4 le: 06 octobre 2015 à 10:16:59 »
Et sinon la méta actuel c'est un gros socle qui tir à 360° et un arc dodger (du style chiraneau/sontir ou Dash/corran, voir Han/miranda avec la vague 7).
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