Auteur Sujet: [Firestorm Armada] Nouveautés de février et nouveau système de jeu  (Lu 11283 fois)

Seb

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 161
    • Blog de GrumSeb
Grosse annonce hier soir via la newsletter de Spartan Games.

Ils vont sortir un jeu d'introduction à Firestorm Armada sous un nouveau format de règles dites plus simples, plus rapides et plus légères.

Citer
What can you do in 30 minutes? You could order a pizza, get a haircut or... Play Firestorm Taskforce! Introducing the new fast-action space combat game so many of you have been waiting for.

Firestorm Taskforce is an exciting new addition to our Firestorm Galaxy, which will now allow you to speed up your game-play to between 30-45 minutes, reduce gaming space and lower introductory costs for new gamers, whilst remaining FULLY compatible with all our current Firestorm Armada models.

We’ll be kicking off Taskforce with three new two-player Starter Sets, encompassing all six core races:
- Terran Allianca vs Dindrenzi Federation
- Aquan Prime vs The Directorate
- Sorylian Collective vs The Relthoza

Inside each box you’ll find everything you need to play the game in 30+ action-packed minutes. The new models inside are also our first to embrace a modular design build, something you’ll all be seeing a lot more across our future Firestorm models.

For existing Firestorm Armada players, individual race Reinforcement Sets are also available. We'll be announcing this release in full on our website later this evening, so for more information head to www.spartangames.co.uk.

Niveau figurines, c'est 100% compatibles avec FA.

Le choix est possible entre des starters set pour deux joueurs avec deux factions ou des boites d'une faction.

Les vaisseaux seront de plus pour certains modulables avec des aimants.

En image :




mon blog : http://grumseb.blogspot.fr/

Jeux :
X-Wing : Rebelles et Empire
W40K : Eldars, GI, Tau et début de SM
BoltAction : USA, Allemagne et Russes
Dystopian War
Firestorm Armada
Dust Tactics

Cadiax

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 287
Re : [Firestorm Armada] Nouveautés de février et nouveau système de jeu
« Réponse #1 le: 22 janvier 2016 à 16:33:44 »
Et bien ! Belle annonce !
Moi qui pensait qu'ils étaient déjà en train de ressortir des figurines V2, les voilà déjà sur la V3 !
La seconde image, c'est l'armée des poissons ?
Entre ça et votre campagne ça fait envie mais avec Infinity... (focus focus !)

Seb

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 161
    • Blog de GrumSeb
Re : [Firestorm Armada] Nouveautés de février et nouveau système de jeu
« Réponse #2 le: 22 janvier 2016 à 16:45:40 »
Pour la seconde image, tu as à gauche les figurines Directorate et à droites les figurines Aquans (poissons).
mon blog : http://grumseb.blogspot.fr/

Jeux :
X-Wing : Rebelles et Empire
W40K : Eldars, GI, Tau et début de SM
BoltAction : USA, Allemagne et Russes
Dystopian War
Firestorm Armada
Dust Tactics

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Firestorm Armada] Nouveautés de février et nouveau système de jeu
« Réponse #3 le: 22 janvier 2016 à 17:35:58 »
Je viens de voir ça et effectivement ça donne bien envie, il se pourrait bien que je me rue sur le pack sorylian à la sortie du jeu, vivement février !

Edit : en plus je viens de zieuté les nouveautés pour PF, pfiou trop la classe, ça me remotive pour terminer toutes mes figs ! Le planning peinture va être serré !
« Modifié: 22 janvier 2016 à 17:43:19 par Ghost »
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog