Ben si le GN était prévu avant le tournoi interne c'est certain que ça va être compliqué.
Si c'est le contraire, ça ne devrait pas être ainsi puisque notre tournoi est prévu depuis le 2 avril ...
Enfin c'est juste mon avis.
Cela dit, le CàJ pourrait prévoir ses GN lors de ses propres séances non ?
le coffre demande les salles si elle sont libre on lui repond "oui" alors le coffre les prends.
le principe de réservation, à quelque particularité prés, à la maison des asso.
- Tu demande si les salles sont libre à tel date
- Il te repond lesquelle salles sont libre
- Si libre tu peut reservé
Ils aurait fallu reservé les salles 1 et 3 tout le temps "depuis que je le dit" (environ 3 mois). Mais ça tu vois avec qui de droit moi je ne peut pas reservé les salles j'en ai pas le pouvoir (depuis 2 semaines plus l'envie de me décarcassé).
moi j'ai prevenu le conseil le 15 avril alors que je le savais la presence du GN depuis 1 mois quand j'ai vu qu'un tournoi se profiler (et encore heureusement que j'ai entendu par hasard sinon je l'aurai meme pas su, defaut de communication dans le conseil, ah merde ça je l'ai deja dit aussi). j'avais prevu une negociation que j'ai laissé tombé pour une raison que j'ai deja dit. Bizarrement jusqu'à vendredi le fil sur ce sujet dans le conseil avait été vu 2 fois et maintenant que c'est la merde on est passé a 10.
au faite cela devais etre discuté en réunion lors de la constitution du premier ordre du jour ou on m'a dit que cela servait à rien d'en parler lors de la réunion
squatter l'entrée si cela les derange pas car normalement l'entrée est pour tout le monde qui à reservé des salles celon le reglement
Le coffre ne peut pas prevoir cela pendant ces scéances car un GN occupe beaucoup de places et quand moyenne au coffre on est 80 a chaque seances pour du jeux de plateaux et eux reserve les 3 salles a chaque fois pas comme nous.
pour resumé:
si la communication dans l'asso se faisait mieux au lieu de rester chacun de son cotés il y aurai pas ce genre de probleme et des choses gerées correctement pour la reputation de l'association