Auteur Sujet: Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief  (Lu 4332 fois)

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« le: 03 décembre 2016 à 20:30:23 »
Bonjour à toutes et à tous, je vous propose un petit débrief en photos de la soirée du 2 décembre 2016.

C'est parti avec les coins peintures et les salles de jeu :








La partie de Death Ball :
















...
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #1 le: 03 décembre 2016 à 20:40:39 »
La partie d'Alkemy :











La table de Kings of War :











Les parties d'X-Wing miniatures :








...
« Modifié: 03 décembre 2016 à 20:46:08 par Welnin »
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #2 le: 03 décembre 2016 à 20:57:33 »
La partie d'Assaut sur l'Empire :











La partie découverte de Frostgrave :










C'est tout pour cette fois-ci, alors racontez nous vos faits d'armes  :D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #3 le: 05 décembre 2016 à 09:24:09 »
Au menu de la soirée, deux batailles de Kings of war : affrontement Gobelins - confrérie puis Elfs du crépuscule - Varangur.

J'ai donc affronté les Gobelins de Sergio (Voltigeur51) dont c'était la première partie de kow. Nous avons joué sur un format d'armée de 1500 pt. Ne sachant pas qui j'allais affronter j'avais préparer une liste relativement piquante.
Les pauvre Gobelins ont bien morflés malgré les conseils avisés de Krell, d'autant que les dés avaient choisi clairement leur camp.
L'enseignement de cette bataille c'est que les gobelins ne sont pas une armée facile à jouer à kow tout elle l'était dans WHB...


Pour la seconde bataille je laisse le soin aux protagonistes (Dricks et Krell) de narrer cette b..oucherie... :P
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #4 le: 05 décembre 2016 à 13:04:53 »
Au menu de la soirée, deux batailles de Kings of war : affrontement Gobelins - confrérie puis Elfs du crépuscule - Varangur.

J'ai donc affronté les Gobelins de Sergio (Voltigeur51) dont c'était la première partie de kow. Nous avons joué sur un format d'armée de 1500 pt. Ne sachant pas qui j'allais affronter j'avais préparer une liste relativement piquante.
Les pauvre Gobelins ont bien morflés malgré les conseils avisés de Krell, d'autant que les dés avaient choisi clairement leur camp.
L'enseignement de cette bataille c'est que les gobelins ne sont pas une armée facile à jouer à kow tout elle l'était dans WHB...

Pour la seconde bataille je laisse le soin aux protagonistes (Dricks et Krell) de narrer cette b..oucherie... :P


Ben c'est bien simple, mes elfes du crépuscule se sont fait littéralement piétiner par les varangurs de krell (guerriers du chaos).
J'ai sauvé l'honneur en emportant avec moi 2 troupes adverses m'enfin bon, ouille ...
Note pour la prochaine bataille contre les boîtes de conserve cornues, mettre plus de troupes rapides pour éviter le CAC au maximum.
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Mimilemoose

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 158
Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #5 le: 06 décembre 2016 à 10:12:55 »
Salut.

Moi j'ai fait une partie de Krosmaster avec wulfen.
Et je me suis fait rouler dessus.
J'avais un équipe de 4 chevaliers (c'est chouette mais pas très efficace), et Le "captain america" de wulfen m'a défoncé, y a pas d'autre mots :). Ils n'ont résisté que 3 tours il me semble.

Je prépare une autres équipe pour ma revanche.
Jeux figurines : Eden, Burnout; Briskars; Alkemy; Frontière; The Drowned earth; Scrapper; Open Combat; Wärbagärr
Jeux de plateau : Claustrophobia; Escape V1 et V2; Okko; Forlon hope; Krosmaster Arena; Wharammer underworld

krell

  • Curieux
  • *
  • Messages: 12
Re : Soirée Jeu le 2 décembre 2016 le débrief
« Réponse #6 le: 06 décembre 2016 à 17:35:50 »
Citer
L'enseignement de cette bataille c'est que les gobelins ne sont pas une armée facile à jouer à kow tout elle l'était dans WHB...
En fait les gobs peuvent être très forts à Kow mais pas dans cette configuration : l'unité qui change tout s'appelle le "trombone de guerre ". Je te montrerai ^^

Citer
Ben c'est bien simple, mes elfes du crépuscule se sont fait littéralement piétiner par les varangurs de krell
En effet, ça a bien bastoné :D
Les varangurs sont exactement ce qu'on attend d'une armée Chaos : des troupes d'élite bien solides et bien brutales.
La prochaine fois je prendrai quelque chose de plus light.

a+