Auteur Sujet: Présentation Nemetis  (Lu 6486 fois)

Nemetis

  • Invité
Présentation Nemetis
« le: 14 décembre 2016 à 14:07:35 »
Pseudo : Nemetis
Prénom : Mikael
Nom : ça dépend
Age : 29 ans bientôt 32
Sinon je possède un chat. Momo. Momo est un chat de, depuis de nombreuses années, mais c’est également un félin.
Voilà ça c'est Momo :


Et sinon, ben j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène, c’est un, c’est un animal dont on parle jamais, alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c’est plus important qu’être ami avec des, avec, avec des vrais amis. C’est, elle vous protège. Si jamais y’a du danger, et ben : ouai ben moi euh, j’suis avec une hyène. Alors là, évidemment, euh…


On me souffle dans l'oreillette que je me suis trompé de présentation alors je vais recommencer...

Donc moi c est Mikael (ça au moins c'est vrai), j'ai un peu plus que 29 ans (ou 32) et je viens parmi vous pour jouer à Blood bowl avec les amis Fredd et bartold et tous les autres...

Sinon je joue aussi à Zombicide et j'ai beaucoup pratiqué Confrontation dans les années 90-2000...

Voilà voilà...
@+ les amis

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Présentation Nemetis
« Réponse #1 le: 14 décembre 2016 à 15:39:44 »
Pseudo : Nemetis
Prénom : Mikael
Nom : ça dépend
Age : 29 ans bientôt 32
Sinon je possède un chat. Momo. Momo est un chat de, depuis de nombreuses années, mais c’est également un félin.
Voilà ça c'est Momo :


Et sinon, ben j’aime bien les hyènes. Parce que la hyène, c’est un, c’est un animal dont on parle jamais, alors que c’est un animal qui peut être, qui peut être très important. Parce que moi je trouve que être ami avec une hyène, souvent c’est plus important qu’être ami avec des, avec, avec des vrais amis. C’est, elle vous protège. Si jamais y’a du danger, et ben : ouai ben moi euh, j’suis avec une hyène. Alors là, évidemment, euh…


On me souffle dans l'oreillette que je me suis trompé de présentation alors je vais recommencer...

Donc moi c est Mikael (ça au moins c'est vrai), j'ai un peu plus que 29 ans (ou 32) et je viens parmi vous pour jouer à Blood bowl avec les amis Fredd et bartold et tous les autres...

Sinon je joue aussi à Zombicide et j'ai beaucoup pratiqué Confrontation dans les années 90-2000...

Voilà voilà...
@+ les amis

Je ne sais pas ce que tu prends mais je veux la même chose...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

SUSPIRIA

  • Amateur
  • **
  • Messages: 31
Re : Présentation Nemetis
« Réponse #2 le: 19 décembre 2016 à 20:21:20 »
Zombicide anytime ! Blood Bowl, je connais qu'en jeu vidéo, mais je veux bien tester avec des gurines...

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Présentation Nemetis
« Réponse #3 le: 19 décembre 2016 à 23:21:25 »
Sois le bienvenu...
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'