Auteur Sujet: Présentation Suspiria  (Lu 7645 fois)

SUSPIRIA

  • Amateur
  • **
  • Messages: 31
Présentation Suspiria
« le: 16 décembre 2016 à 21:16:16 »
Bonjour à toutes et tous,

C'est donc ce soir, après moultes tergiversations, que j'ose enfin entrer dans le monde des WarGameurs et Figurinistes de la région centre  :P

Je vous écris donc une petite bafouille de présentation textuelle comme il se doit, avant de vous rencontrer IRL (même si vous verrez qu'on se connaît déjà, au moins de vue, pour un certain nombre d'entre vous).

Je m'appelle Florence, j'ai un âge vénérable (qu'on ne demandera pas à un dame  ;) ) et j'habite à Chevilly (côté Orléans Nord).

Je suis Rôliste depuis plus de 25 ans, GNiste et joueuse de jeux de plateau divers depuis fort longtemps également. Partie intégrante de diverses assos et conventions / événements Ludiques depuis ma prime jeunesse, j'ai naturellement rejoint les Bâtisseurs de Rêves en arrivant sur Orléans (1ère fille inscrite à l'époque...et là je sens bien qu'au niveau représentation féminine c'est pas énormément mieux dans le milieu du Wargame...). Puis j'ai rejoints le Coffre à jeux plus tardivement. C'est d'ailleurs moi, accompagnée de quelques gogos en costumes, qui vous pique des salles régulièrement pour y organiser des Soirées enquêtes  :-[ (non SVP, ne me lapidez pas tout de suite...).

Je déplace donc pas mal de figurines, surtout en JDR et pour des jeux type Descent ou Zombicide... et j'en ai un paquet en stock, même si aucune n'est peinte...car, oui, disons-le de suite : je peints aussi bien avec mes mains qu'avec mes pieds, et pour positiver, la marge de progression possible dans ce domaine est gigantesque (=> AnnCha et autres maîtres du pinceau, j'ai gros besoin de cours !!!)

Bref, j'ai toujours gravité pas loin de vous, sans franchir définitivement le pas. Et puis en passant régulièrement vous dire bonjour, j'ai vu que quelques filles avaient survécu, et que j'avais encore quelques vendredis soirs de libres entre 2 JDR ou JDP.

Alors au plaisir de vous voir bientôt j'espère (parce que là c'est mort pour ce soir) !



Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Présentation Suspiria
« Réponse #1 le: 18 décembre 2016 à 15:26:48 »
Soit la bienvenue dans ce monde guerrier et macho.
Même si dans ma jeunesse rôliste, j'aimais bien jouer un Nain guerriers de Donjon & Dragon, puis JRTM et Warhammer.
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Présentation Suspiria
« Réponse #2 le: 18 décembre 2016 à 22:14:15 »
Sois la bienvenue !  :D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Nemetis

  • Invité
Re : Présentation Suspiria
« Réponse #3 le: 19 décembre 2016 à 09:12:46 »
Tiens un pseudo connu !!!

Bienvenu à toi la miss...

SUSPIRIA

  • Amateur
  • **
  • Messages: 31
Re : Présentation Suspiria
« Réponse #4 le: 19 décembre 2016 à 20:15:51 »
Hey, je m'étais demandée si le Nemetis du forum était bien l'airsofteur de ma connaissance  :D . Happy de te revoir ici !
(Et tu vois Gérald, pas d'inquiétude à avoir par rapport à un monde de guerriers à fort taux de testostérone...après quelques années d'airsoft, j'suis blindée ;) )

Nemetis

  • Invité
Re : Présentation Suspiria
« Réponse #5 le: 20 décembre 2016 à 14:36:52 »
Eh oui c est bien moi. :)
Pareil tout pareil. Happy de retrouver une tête connue...