Auteur Sujet: [Hail Caesar Fantasy] Règles complètes et premières listes d'armées  (Lu 8966 fois)

Sakartoune

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 55
Bonjour à tous, voici plusieurs moi que je passe une partie de mon temps libre à refaire un bouquin de règle complet pour Hail Caesar Fantasy en partant de celui de Hail Caesar et en y ajoutant toutes les modification de la version fantasy.

Aujourd'hui, je suis en mesure de vous proposer une V1 ainsi que les premières listes d'armées pour pouvoir tester.
Les listes déjà disponibles sont : Bretonniens, Comtes Vampires, Empire, Elfes Noirs, Orcs et Gobelins, Rois des Tombes de Khemery et Skaven.
Les autres suivrons dans les jours/semaines/mois qui viennent.
Ces listes ne sont en aucun cas définitives et beaucoup manques d'objets magiques ou de listes particulières. Je suis donc tout ouvert ) vos commentaires.

Ceux qui sont intéressés, merci de le signaler ici et de me faire parvenir une adresse mail par MP car ça passera pas We transfert.

Je rappel aussi que vous pouvez trouver un rapport de bataille complet ici :
http://blogofigz.blogspot.fr/2015/12/premier-pas-hail-caesa-fantasy.html

Bonne journée à tous.

Sakartoune

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 55
Bonjour à tous
 
Voilà plus d'un an, je bosse sur l'adaptation de Hail Caesar à la fantasie. J'en voit enfin le bout.

Aujourd'hui, je vous propose deux livres :

Le premier rassemble toutes les règles de Hail Caesar Fantasy sous le nom : Magic, Sword and Powder. Ces règles ont pour but d'être commune à toutes les adaptations de jeu fantastiques sur une base Hail Caesar.

https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWURFlHci01YUU1QjA/view?usp=sharing
 
 
Deuxième gros livre que j'ai enfin mené quasiment à bout, l'adaptation de Warhammer pour Magic, Sword and Powder.
 
https://drive.google.com/file/d/0B_M6HDVENXWUUXZrMFZUb0ZTVzA/view?usp=sharing
 
Retrouvez y toutes les armées de Battle : Bretonniens, Comtes Vampires, Condottieres Tilléens, Démons, Elfes noirs, Elfes Sylvains, Empire, Guerrier du Chaos, Hauts Elfes, Hommes-Bêtes, Hommes-Lézards, Nains, Nains du Chaos, Ogres, Orcs et Gobelins, Rois des Tombes et Skavens.
 
Retrouvez y aussi la méthode pour créer votre propre unité.
Seuls quelques points manquent et là j'ai besoin de vous !
 
Donnez-moi les objets magiques qui vous semblent emblématiques d'une armée et comment vous les adapteriez pour Magic, Sword and Powder.
 
Je souhaite aussi présenter aux joueurs différentes compositions pour une même armée, les fameuses armées à thèmes. Là encore, je ne connais pas assez certaines armés pour pouvoir le faire aussi si vous avez des idées partagez les.
 
Enfin, la partie scénarios est pour le moment vide, mais devrais se remplir très bientôt. Là encore donnez moi vos idées.
 
A cela j'ajouterais que toutes vos critiques et améliorations sont les bienvenues afin de faire de ce jeux un must.

N'hésitez pas à nous rejoindre sur le Forum Hail Caesar France pour nous aider à pousser ce jeu.