Auteur Sujet: Soirée Jeu le 30 Juin 2017 le débrief  (Lu 3544 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu le 30 Juin 2017 le débrief
« le: 01 juillet 2017 à 16:15:37 »
Racontez votre dernière soirée du club. ;)

Mimilemoose

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 158
Re : Soirée Jeu le 30 Juin 2017 le débrief
« Réponse #1 le: 02 juillet 2017 à 18:06:02 »
Salut;

Finalement j'ai pu venir pour la dernière soirée. Je suis arrivé un peu tard mais j'ai eu le temps de faire un partie d'Eden en multi à 4.

J'ai joué avec T-Bow et ses Askaris, Maxime et ses Jokers et Adiadon et ses Résistants. Moi je jouais ISC avec une compo pour poutrer (finalement c'est moi qui me suis fait poutrer par les Résistants d'Adiadon au 3ème tour :)).

Pour la partie à 4 il y avait les trois missions suivantes : Protection des faibles, occuper le terrain, les vestiges.
Une des missions consistait à occuper un quart de terrain avec ses figurines, une autre à aller prendre des pions vestiges sur des décors et la dernière à faire survivre ses persos qui coutaient 10 points de factions ou moins.

Seul Maxime avait un perso de 10 points du coup il y a une une petite alliance pour lui tuer ce perso :) (merci T-Bow qui l'a tué).

La partie c'est terminé un peu en avance (tour 4) mais je ne pense pas que le résultat aurait changé. Adiadon a gagné avec 100 points, Maxime était deuxième avec 80 points, T-Bow troisième avec 60 points et moi bon dernier avec 20 points.

En tout cas c'était une partie bien sympa, à refaire.

Voilà quelques photos de la partie :









Et ca c'est des photos des parties 2 joueurs :

Adiadon contre Maxime :




T-Bow contre le fils à Maxime :

« Modifié: 02 juillet 2017 à 20:25:53 par Mimilemoose »
Jeux figurines : Eden, Burnout; Briskars; Alkemy; Frontière; The Drowned earth; Scrapper; Open Combat; Wärbagärr
Jeux de plateau : Claustrophobia; Escape V1 et V2; Okko; Forlon hope; Krosmaster Arena; Wharammer underworld

Leman Russ

  • Même pas peur !!!
  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 402
Re : Soirée Jeu le 30 Juin 2017 le débrief
« Réponse #2 le: 18 août 2017 à 17:20:02 »
Un petit calendrier des soirées jeux 2017/2018 peut-être ???
w40k : Spaces Wolves / Nécrons / Eldars / Orks / Tau
King Of war : Salamandres

Prière d'attendre la fin du troisième tour pour se moquer de ma chance aux dés... ou je mord !!!