meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!!plein de bonnes choses et que les dès vous soient favorables !!
le probleme d'orleans est que ce sont surtout des groupes de joueurs indépendants qui existent. les gens n'ont pas vraiment d'endroit fedérateur sur la ville (non a mon sens eureka n'est pas un endroit fédérateur) et du coup entre ceux du nord, du sud, de l'est et de l'ouest il n'y a pas de contact. c'est bien dommage mais c'est un peu le but du forum, de rassembler dans un premier temps puis apres d'organiser des rencontres ou d'autres trucs...Coyote
Et vous jouez où vous deux ?
Bon ben je fais garde greffier jusqu'a la semaine 26, des le 30 juin on fera du at43 chez moi.C'est tout petit mais il y a un balcon et du matos en at43 et conf. En ce moment surtout at43 mais bon il faudra aller ce frotter a oyoyo et eureka.
Citation de: Ghost Dog le 18 avril 2007 à 19:07:16Et vous jouez où vous deux ?Pour l'instant, je joue peu faute de temps. (je travaille en ce moment les apremidis pdt 3 semaines, ça m'arrange vu que j'ai l'allergie )Sinon c'est Eureka dans la semaine et l' AJTL en Wkend et toi?
sa va toi tu a toujours entre midi et 2 mais moi c jamais