Auteur Sujet: Soirée jeu du 24 novembre 2017 le debrief  (Lu 8042 fois)

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Soirée jeu du 24 novembre 2017 le debrief
« Réponse #15 le: 28 novembre 2017 à 12:35:16 »
@CryxMax : superbe ton camp Lybien  ;D
J'aime bien cette astucieuse réutilisation des décors GW (jardin de Moore ?).
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Bartold

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 62
Re : Soirée jeu du 24 novembre 2017 le debrief
« Réponse #16 le: 30 novembre 2017 à 16:11:08 »
Tournoi DBA pour moi et surprenante 2eme place.

3 parties contre de sympathiques adversaires.
une prise en main des règles, merci à Cassandre Yann-Gaël et autres "vétérans" pour leurs aides durant les parties sur des règles encore trop peu maitrisées.
Première bataille contre Crixmax du coup, on se remet doucement les règles en tête et je gagne difficilement contre son armée pleine de truc qu'on tue et qui rapporte rien. victoire 4 à 3
deuxième bataille cotre Lionel, et la comment dire, écrasement total grâce au multiple 1 et 2 de mon adversaire qui l'empêche d'amener ses meilleures troupes face à moi, voir même de s'amuser.
troisième bataille contre Vinze, qui ressemble un peu à ma deuxième bataille, mais à 3 à 0, une série de 1 face à une série de 6 fait revenir mon adversaire dans le coup. heureusement pour moi, la mauvaise série s'arrête et victoire 5 à 3.
3 victoire donc pour donner envie de continuer et une deuxième place que je ne qualifierais pas de méritée, mais plaisante quand même.