Auteur Sujet: [wings of glory] réédition française WWI  (Lu 10690 fois)

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
[wings of glory] réédition française WWI
« le: 29 novembre 2017 à 11:17:18 »
exclu lulu (ou presque  :P) : sur le forum français de Wings of Glory "Le cirque volant" (http://wingsofwar.forum2jeux.com/), Asyncron vient d'annoncer son intention de publier en français le nouveau jeu compatible "Tripods and triplanes" (du coup, c'est de l'historique ou du steampunk  8) ?) dont le kickstarter anglais vient de démarrer (https://www.kickstarter.com/projects/1402889231/tripods-and-triplanes-the-war-of-the-worlds-in-win/description), mais en même temps, de rééditer en français la boîte de base Wings of glory World War I !!!!
« Modifié: 29 novembre 2017 à 11:19:25 par Gaelyann »
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : [wings of glory] réédition française WWI
« Réponse #1 le: 30 novembre 2017 à 22:50:41 »
Citation de: Gaelyann
...Asyncron vient d'annoncer son intention [...] de rééditer en français la boîte de base Wings of glory World War I !!!!

C'est une super nouvelle, il n'y aura plus trop d'excuses pour ne pas se lancer dans les combats tournoyants avec de zolis navions  ;D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Bluestone28

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 83
Re : [wings of glory] réédition française WWI
« Réponse #2 le: 01 décembre 2017 à 00:00:02 »
wow il me faudrait pas grand chose pour craquer! (bave bave, la guerre des mondes + wing of glory!  :o )
je sens que je vais suivre ça de prêt!

DBA 15mm : Phillistins / Sea People, Thraces, Hoplites, Indiens Classiques, Macédoniens, Romains Républicains et 1er Empire, Gaulois / Britons, Carthaginois tardifs, Andalous, Premiers Samourais, Vikings, Anglais Féodaux, Mongols, Samourais post Mongols...

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Re : [wings of glory] réédition française WWI
« Réponse #3 le: 01 décembre 2017 à 07:33:32 »

C'est une super nouvelle, il n'y aura plus trop d'excuses pour ne pas se lancer dans les combats tournoyants avec de zolis navions  ;D
[/quote]

moi je suis partant pour une soirée initiation quand ce sera possible. mais du wings of glory version classique, WWI ou II (la III avec E.T. je suis moins interessé  ;D)
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Le Mulot

  • Organisateur de Tournois
  • Résident
  • ******
  • Messages: 376
Re : Re : Re : [wings of glory] réédition française WWI
« Réponse #4 le: 01 décembre 2017 à 09:40:54 »

C'est une super nouvelle, il n'y aura plus trop d'excuses pour ne pas se lancer dans les combats tournoyants avec de zolis navions  ;D

moi je suis partant pour une soirée initiation quand ce sera possible. mais du wings of glory version classique, WWI ou II (la III avec E.T. je suis moins interessé  ;D)
[/quote]

La little wars serai parfait pour ça !!!
Joueur de :
SW:Assault sur l'Empire : Escarmouche
WOK : Goritsi / Shael Han
Warhammer battle/ AOS :  Nains du chaos / Démons
Blood Bowl : Elfe sylvaine / Skaven / Nain / Breto / Khorn / NdC
Malifaux : Arcanist / Hamelin
SDA : Rohan et armée des morts
WHU : Tout

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Re : Re : Re : [wings of glory] réédition française WWI
« Réponse #5 le: 01 décembre 2017 à 10:13:12 »
La little wars serait parfait pour ça !!!

C'est prévu  8). Mais ça n'empêche pas d'en faire lors des soirées de l'asso !
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese