Bon, après moulte réflexion je prendrais bien le livret de règles V2.
Excellent ! Je ferai un post pour des précommandes bientôt, en fait dès que j'aurai décidé si je vais à la journée du studio tomahawk le 3 février.
D'ailleurs si j'y vais, tous les intéressés pourront me dire ce qu'ils veulent afin d'avoir les bouquins en avance sans passer par des pré-commandes !
J'avoue être cependant un peu plus intéressé par la période des croisades et de la "reconquista" !
A mon avis cette période sera la suivante après la première vague puisqu'un livre V1 existe et que de nombreux joueurs possèdent des armées en rapport. J'ai moi-même des croisés qui ne demandent qu'à se battre.
Mais je vais néanmoins regarder pour me constituer une bande pour la première extension : des vikings ?
Tu fais bien d'en parler, je me tâtais pour cette faction ! MAIS les anglo-saxons me tentent aussi, du coup je vais m'orienter sur ces derniers et te laisser les vikings (et en même temps c'est pas comme si j'avais pas déjà des anglo-danois et des normands, j'ai le temps avant de me lancer dans une nouvelle faction !).
Je suis persuadé qu'après une telle démonstration de magnanimité tu ne pourras que succomber à Saga !