Auteur Sujet: Louis  (Lu 8451 fois)

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Louis
« le: 03 mai 2018 à 02:27:49 »
Bien l'bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je suis déjà venu à deux soirées et je compte bien revenir avec régularité.
Je me prénomme donc Louis et j'ai bientôt 29 ans ; j'ai emménagé depuis quelques mois à Orléans pour le travail.

Après avoir anciennement joué plusieurs années à Warhammer Fantasy Battle (Dieu merci j'ai su arrêter à temps, avant Age of Sigmar...), les deux wargames sur lesquels je suis actuellement "opérationnel" sont :
- Le Seigneur des Anneaux / The Hobbit : armée du Gondor (jusqu'à 1300 pts) + armée des Orientaux (jusqu'à 1300 pts).
- De Bellis Antiquitatis : tout nouveau pour moi (merci à Yann pour m'y avoir initié) avec une armée de Carolingiens que je suis en train de peindre.

Voilà.
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Louis
« Réponse #1 le: 03 mai 2018 à 10:13:15 »
Sois le bienvenu Louis parmi nous  ;D

Au fait il y a un tournoi DBA le 11 mai 2018 à l'association ouvert aux débutants (avec prêt possible de figs). C'est le meilleur moyen d'apprendre et pratiquer la règle  8)
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Pacomaud

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 211
Re : Louis
« Réponse #2 le: 03 mai 2018 à 15:15:01 »
Bienvenu Louis ! Ça fait toujours plaisir de rencontrer un joueur d'SDA !

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Re : Louis
« Réponse #3 le: 03 mai 2018 à 22:12:27 »
Sois le bienvenu Louis parmi nous  ;D

Au fait il y a un tournoi DBA le 11 mai 2018 à l'association ouvert aux débutants (avec prêt possible de figs). C'est le meilleur moyen d'apprendre et pratiquer la règle  8)

Merci.
Oui, en effet, Yann et Nicolas m'avaient parlé de ce prochain tournoi et j'en serai. Pour l'instant, j'ai juste fait une partie avec Yann, qui s'est servi de moi pour faire perdre Carthage :)
D'ailleurs au cas où, mes Carolingiens seront prêts pour cette date.

Bienvenu Louis ! Ça fait toujours plaisir de rencontrer un joueur d'SDA !

Merci, Pacôme.
Pour le moment, la Moria l'a remporté in extremis mais la contre-attaque gondorienne sera terrible...
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Louis
« Réponse #4 le: 03 mai 2018 à 22:26:06 »
Bienvenue à toi !
Nous serons ravis de t'affronter avec tes carolingiens
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

T-Bow

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 137
Re : Louis
« Réponse #5 le: 04 mai 2018 à 07:24:25 »
Bienvenue à toi Louis !

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Louis
« Réponse #6 le: 04 mai 2018 à 10:09:54 »
j'ne ai chopé un pour DBA !!!! muhahahahahahha.... 8)
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Louis
« Réponse #7 le: 04 mai 2018 à 15:14:17 »
Trois fois merci !
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Louis
« Réponse #8 le: 04 mai 2018 à 17:07:52 »
SALUT à Toit !
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl

Fissoul BenRix

  • wargameux au chômage
  • Administrateur
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 824
  • I'll be back...
Re : Louis
« Réponse #9 le: 28 février 2019 à 20:33:32 »
Bienvenue à toi !  :D
Joueur Star Wars Legion.
Joueur Zombicide V2
AFOL (adult fan of lego)