Auteur Sujet: Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief  (Lu 3247 fois)

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« le: 09 juin 2018 à 08:57:01 »
Hello, la soirée est passée, vous pouvez nous faire partager vos parties et vos exploits dans ce fil.

A vos claviers...
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« Réponse #1 le: 10 juin 2018 à 09:51:05 »
Salut,

2 parties de Shadespire contre Mimilmoose durant lesquelles il contrôlait des stormcasts avec un deck fait à la va-vite mais finalement efficace contre des skavens avec un deck en test.
Nous gagnons une partie chacun et le jeu a apporté ce qu'on attend : tension, rapidité, nervosité avec des retournements.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Mimilemoose

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 158
Re : Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« Réponse #2 le: 10 juin 2018 à 22:27:56 »
Salut.

Effectivement j'ai fait deux parties de shadesprie contre Ghost. Une victoire et une défaite. J'aime de plus en plus ce jeu, rapide, tactique et fun.

A+ pour ma dernière soirée
Jeux figurines : Eden, Burnout; Briskars; Alkemy; Frontière; The Drowned earth; Scrapper; Open Combat; Wärbagärr
Jeux de plateau : Claustrophobia; Escape V1 et V2; Okko; Forlon hope; Krosmaster Arena; Wharammer underworld

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« Réponse #3 le: 11 juin 2018 à 06:48:48 »
2 parties de DBA contre Louis
Ses carolingiens sont restés invaincus face à l'ordre de saint jean puis face au saint empire
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« Réponse #4 le: 11 juin 2018 à 15:42:41 »
Nota Bene : Cédric fut un adversaire fair-play à tous les niveaux, m'aidant à bien connaître les règles. Merci à lui !
Mais j'avoue que pour leur baptême du feu je suis très fier de mes guerriers de Charlemagne :) A la fureur franque !
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

Erwan

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 194
Re : Soirée jeu du 8 juin 2018 le debrief
« Réponse #5 le: 13 juin 2018 à 13:46:53 »
Salut,

Une partie d'Urban Operation scénario Mogadisho 1993-Lead the way avec Welnin pour le camp US. Grosse pression somalienne sur le site du crash du UH-60 Blackhawk. Le 1er tour US sans appuie d'hélicoptère est tendu, mais le retour des MH-6 Little Bird provoque un carnage sur des miliciens trop regroupés. Ensuite, c'est la ruée des Deltas et des rangers à travers les rues encombrés par la foule, avec quelques tirs dans la population qui coutera la victoire décisive au camp US  :o
"Au fond des victoires d'Alexandre on trouve toujours Aristote" Charles De Gaulle
"Not all readers are leaders, but all leaders are readers" Harry S. Truman