Auteur Sujet: Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief  (Lu 3931 fois)

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« le: 23 juin 2018 à 22:32:32 »
Racontez-nous votre participation à la dernière soirée de l'association de la saison 2017/2018. Quelles ont été vos prouesses et vos exploits ? N'hésitez pas à nous faire partager vos comptes-rendus de parties  ;D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

Mimilemoose

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 158
Re : Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« Réponse #1 le: 24 juin 2018 à 12:26:06 »
Salut.

Pour la dernière soirée j'ai fait 2 parties d'Alkemy.

Une partie en multi (à 3) avec T-bow en Aurlock et Adiadon avec les Evadés du pénitencier de la dent. Moi j'étais avec le Temple.
On a joué le scénario les coffres. Le maitre Adiadon a gagné en jouant bien les objectifs. Moi et T-bow on a joué le fluff, on c'est tapé dessus :).
Puis on a joué on partie a deux (T-bow en Aurlock  et moi en khalimane) sous le regard bienveillant de maitre Adiadon. On a joué le scénario les spores. Une partie bien tendu avec beaucoup de choix difficiles à faire.
On a pas fini la partie mais cela se serait fini soit par un match nul soit par une victoire de T-bow.

Encore une soirée bien sympa pour moi.

C'était donc la dernière soirée de la saison et aussi la dernière soirée pour moi car je retourne en Bretagne.

J'ai passé deux super années à l'association et je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait et pour toutes les super soirées à pousser des petits bonhommes :).
Merci pour les découvertes de nouveaux jeux, les journées figurines, les tournois et les journées à la fête mondiale du jeu.
j'ai vraiment passé de bon moments et découvert un univers très sympa.

Au plaisir de vous revoir autour d'une table de jeux ou autre.

A+ tout le monde  :'(.


Jeux figurines : Eden, Burnout; Briskars; Alkemy; Frontière; The Drowned earth; Scrapper; Open Combat; Wärbagärr
Jeux de plateau : Claustrophobia; Escape V1 et V2; Okko; Forlon hope; Krosmaster Arena; Wharammer underworld

Gaelyann

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 298
Re : Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« Réponse #2 le: 25 juin 2018 à 19:03:38 »
Trois batailles DBA pour moi :

- les deux dernières batailles de la campagne PUNICA, finalement jouée en deux ans au lieu d'un ! Détail dans le fil de discussion de la campagne.
- troisième bataille de mes compagnies franches, une nouvelle fois vaincues, va vraiment falloir que j'apprenne à jouer les archers longs... par contre les archers montés (mtd-4Lb) sont vraiment intéressants à jouer et ont causé la seule perte adverse de la partie...

Et si des personnes sont intéressées pour jouer pendant les vacances, je ne serai absent que sur la seconde moitié de juillet...
DBA: I/7 Early Libyan, I/28 sea peoples, I/61 et II/32 Carthaginians, II/10 et II/33 republican romans, II/11 Gallic, II/30 Galatian, II/35 Later Macedonian, II/40 Numidian, II/53 Ancient British, II/69bc Sassanid Persian, III/22 Maya, III/62 Sung Chinese

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : Re : Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« Réponse #3 le: 26 juin 2018 à 13:13:35 »
C'était donc la dernière soirée de la saison et aussi la dernière soirée pour moi car je retourne en Bretagne.

J'ai passé deux super années à l'association et je voulais vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait et pour toutes les super soirées à pousser des petits bonhommes :).
Merci pour les découvertes de nouveaux jeux, les journées figurines, les tournois et les journées à la fête mondiale du jeu.
j'ai vraiment passé de bon moments et découvert un univers très sympa.

Au plaisir de vous revoir autour d'une table de jeux ou autre.

A+ tout le monde  :'(.

Juste quelques mots pour te remercier de ta participation à la vie de l'association et pour les parties de jeux (pas assez nombreuses de wings of glory !) que nous avons pu partager.

Cela aura été un réel plaisir d'échanger lors de discussions autour du monde de la figurine.

Je te souhaite un très bon retour en terres Bretonnes...kenavo amberr !
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

T-Bow

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 137
Re : Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« Réponse #4 le: 26 juin 2018 à 18:51:46 »
Un petit message, aussi de mon côté pour le départ de ami.

Cela a été un réel plaisir de participer à cette dernière soirée avec toi. Des parties très tendues, des choix non logiques selon Maître Adiadon, mais au final beaucoup de fun.

C'est avec regret que je te dis aurevoir mais ce n'est pas un adieu, je pense qu'il y a moyen de se revoir et de pousser des piétons ensemble ! A bientôt avec tes Khalimans Cheaté, et au plaisir de refaire des parties avec toi !

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : Soirée jeu du 22 juin 2018 le debrief
« Réponse #5 le: 26 juin 2018 à 21:06:23 »
C'est toujours avec un peu de nostalgie qu'on voit partir un membre de l'asso avec qui on a vécu des soirées sympa, des tournois, des évènements...

Mon meilleur moment restera Jimmy en train de retourner une bande de Khans. ;)

Au plaisir de te recroiser autour d'une table de jeu.  Tu vas nous faire un Jumelage d'asso. :D