Auteur Sujet: Soirée Jeu du 23 Novembre 2018 le débrief  (Lu 3033 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu du 23 Novembre 2018 le débrief
« le: 24 novembre 2018 à 09:49:52 »
Soirée à base de X-Wing, SdA, Shadespire et BloodBowl.

Pour ma part, 2 parties de BloodBowl très sympas, je débute donc j'espère que ms partenaires de jeu ne se sont pas trop ennuyés  ;)
Merci à eux.
Du coup, pour ceux qui ne feraient pas la campagne Briscards, un petit Blood Bowl pourrait m'intéresser.  ;D

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Soirée Jeu du 23 Novembre 2018 le débrief
« Réponse #1 le: 24 novembre 2018 à 13:44:55 »
Hou Maxime tu as oublié la table de DBA hooooouuuuuuu !!!  :P
plus sérieusement dans l'idée de bien figuré au tournoi DBA de la Horde d'or le 8/12, Dricks et moi avons travaillé nos tactiques durant deux batailles.
La première opposait mes Thessaliens (II-5D) au royaume du Bosphore (I?-?). Armée assez complète avec lauelle Dricks a remporté le dernier tournoi du club.
Au finale je m'incline 5-3 au terme d'une belle bataille où j'ai réussi à rétablir la situation en repositonnant ma LH face aux chevaliers mais la perte de mon général fut fatale.

La deuxième bataille était à priori plus abordable car j'affrontais le royaume de St Jean dont 50% des effectifs sont du psilettes. Occasion pour moi d'affronter une armée littorale avec un débarquement. Débarquement assez osé car juste sous mon nez.qui se solda par la perte de plaquettes d'archers de Dricks. Malheureusement la suite fut moins heureuse, je perdis une LH face à un psilette rescapé du débarquement, les deux autres LH furent occis par les boites de conserves et encore une fois mon général finit ad patres pour conclure la bataille. Défait 5-3 mais une nouvelle fois une belle bataille avec des retournements.
« Modifié: 25 novembre 2018 à 10:04:20 par vinze »
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Le Mulot

  • Organisateur de Tournois
  • Résident
  • ******
  • Messages: 376
Re : Soirée Jeu du 23 Novembre 2018 le débrief
« Réponse #2 le: 24 novembre 2018 à 19:33:36 »
2 shadespire pour moi (une victoire et une défaite) et un Blood bowl avec mes bretoniens qui ont brillés face à des Orcs agressifs.
Joueur de :
SW:Assault sur l'Empire : Escarmouche
WOK : Goritsi / Shael Han
Warhammer battle/ AOS :  Nains du chaos / Démons
Blood Bowl : Elfe sylvaine / Skaven / Nain / Breto / Khorn / NdC
Malifaux : Arcanist / Hamelin
SDA : Rohan et armée des morts
WHU : Tout

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : Soirée Jeu du 23 Novembre 2018 le débrief
« Réponse #3 le: 25 novembre 2018 à 15:09:30 »
@Vinze : J'y ai pensé , mais je ne l'ai pas écrit, j'en tombe à genoux et me prosterne à tes pieds pour te demander clémence .  :-[

En espérant que vos tests de tactique ont été fructueux. ;)