Orléans Wargames: un groupe de passionnés qui vous accueillera quel que soit votre niveau dans le hobby.
Citation de: Dricks le 18 décembre 2018 à 11:21:43Citation de: Sargon le 17 décembre 2018 à 19:53:45Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .Je viens de lire un article sur ce jeu, je suis bien intéressé Ça marche!Si possible, je fais le 3ème joueur .Je ramène la "Pandora box" vendredi.
Citation de: Sargon le 17 décembre 2018 à 19:53:45Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .Je viens de lire un article sur ce jeu, je suis bien intéressé
Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .
Citation de: Sargon le 18 décembre 2018 à 15:03:58Citation de: Dricks le 18 décembre 2018 à 11:21:43Citation de: Sargon le 17 décembre 2018 à 19:53:45Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .Je viens de lire un article sur ce jeu, je suis bien intéressé Ça marche!Je ramène la "Pandora box" vendredi.
Citation de: Dricks le 18 décembre 2018 à 11:21:43Citation de: Sargon le 17 décembre 2018 à 19:53:45Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .Je viens de lire un article sur ce jeu, je suis bien intéressé Ça marche!Je ramène la "Pandora box" vendredi.
Citation de: Gerald le 18 décembre 2018 à 17:45:53Citation de: Sargon le 18 décembre 2018 à 15:03:58Citation de: Dricks le 18 décembre 2018 à 11:21:43Citation de: Sargon le 17 décembre 2018 à 19:53:45Je propose d'amener la boîte de base de Mythic Battles Pantheon (jeu d'escarmouche dans l'univers de la mythologie grecque), avec figurines peintes .De 2 à 4 joueurs.Merci aux éventuels intéressés de bien vouloir me prévenir d'ici jeudi soir .Je viens de lire un article sur ce jeu, je suis bien intéressé Ça marche!Je ramène la "Pandora box" vendredi.Si possible, je ferais le 3ème joueur.
Pour ma part, j'aimerais bien faire une partie de 40K pour fêter la fin de l'année (et le codex provisoire des soeurs de bataille). Sinon pourquoi pas de l'infinity. A défaut, de l'aos ou du BB
Citation de: moffom le 17 décembre 2018 à 09:42:12Pour ma part, j'aimerais bien faire une partie de 40K pour fêter la fin de l'année (et le codex provisoire des soeurs de bataille). Sinon pourquoi pas de l'infinity. A défaut, de l'aos ou du BBUn petit infinity tranquille tous les deux ?Histoire que je sorte mes haqqi ou ma JSA.