Auteur Sujet: Soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief  (Lu 3608 fois)

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief
« le: 30 mars 2019 à 09:14:24 »
Racontez nous vos faits d'armes sur la soirée.  ;)
« Modifié: 07 avril 2019 à 13:42:55 par ¤Maxime¤ »

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief
« Réponse #1 le: 01 avril 2019 à 07:55:07 »
petite partie de DBA contre Louis avec mes Nan Chao, embarqués dans la DeLorean familiale pour affronter des carthaginois, histoire de se mettre en jambe pour le tournoi de Sartrouville qui s'est tenu ce dimanche.
Puis spectateur d'un autre affrontement anachronique entre carthaginois toujours, et Romains Marius conduits par Sargon.
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief
« Réponse #2 le: 01 avril 2019 à 14:44:33 »
Aidé par mon stagiaire Coyote, j'inculquais aux jeunes Jabsen et Trimalcion les rudiments de Saga. On ne commence jamais trop tôt l'embrigadement et il me semble que la règle fût appréciée.
Du sérieux, de l'implication c'était un bon trimestre une bonne soirée !

J'aurai grand plaisir à faire déferler sur leurs futures armées (et celles d'autres membres en mal d'un système medfan tournant comme une horloge suisse) mes futurs barbares/orcs/autres lors de l'âge de la magie.
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

jabsen

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 47
Re : soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief
« Réponse #3 le: 01 avril 2019 à 23:13:59 »
Très bonne découverte de SAGA avec Ghost, Coyote et Trimalcion.

Malgrès un général Anglo-Danois galvanisé par la mort de ses braves frères d'armes, il semble que le Dieu chrétien en personne était au coté du général Normand et lui permis de survivre à une mort assurée.

Jeu très sympatique, je pense faire ma première commande de figurines romaines pour mon projet courant Avril et pouvoir enchainer les parties le plus vite possible.

Erwan

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 194
Re : soirée Jeu du 29 Mars 2019 le Débrief
« Réponse #4 le: 05 avril 2019 à 11:43:11 »
Découverte d'Infinty avec Billy et Maxime, merci à eux. Système à la hauteur de mes espérances. C'est fluide, interactif et rapide. Adopté et figurines Ariadna Tatar commandées.
"Au fond des victoires d'Alexandre on trouve toujours Aristote" Charles De Gaulle
"Not all readers are leaders, but all leaders are readers" Harry S. Truman