Auteur Sujet: [Warcry] fédérons les troupes!  (Lu 22901 fois)

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #15 le: 22 septembre 2019 à 15:30:02 »
Ouaip, très jolies figurines, la première bande à être peinte, youpi !!!

De mon côté je viens de terminer les décors :


On va commencer à jouer dans de bonnes conditions...
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #16 le: 22 septembre 2019 à 16:24:23 »
Magnifique!!!

Hate d'être à vendredi.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Cadiax

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 287
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #17 le: 02 novembre 2019 à 15:22:32 »
Hop, une bande de plus !



         


coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #18 le: 02 novembre 2019 à 15:27:22 »
Bravo Antoine pour cette très belle bande. En ce moment warcry fait grise mine à l'asso, espérons que cela relance un peu le jeu.
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

adiadon

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 164
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #19 le: 07 décembre 2019 à 20:46:38 »
Bonsoir,

bon je ne fais certainement pas ce message au bon endroit, mais bon ce n'est pas grave.

La semaine prochaine va sortir un nouveau supplément Le Tome des Champions.

Alors il y a quoi dedans.

- Les règles de Mêlées Monstrueuses – des parties multijoueurs épiques où l'on peut affronter jusqu'à cinq autres joueurs, chacun aux commandes de son monstre favori!

Bon là faut déjà avoir le livret de règle précédent, des figs des grosses bêtes qui coûtent cher, pas certain de l'exploiter cette histoire.

- Des quêtes de campagne et des tableaux d'historique pour les Slaves to Darkness, Ossiarch Bonereapers, Ogor Mawtribes, Kharadron Overlords, Disciples of Tzeentch, Skavens, Chambres des Guerriers Stormcast Eternals, Beasts of Chaos, Fyreslayers, Sylvaneth, Chambres Sacro-saintes Stormcast Eternals, Blades of Khorne, Maggotkin of Nurgle, Hedonites of Slaanesh et Seraphons.

Là c'est plus intéressant, parce que de la campagne en plus avec du fluff c'est toujours cool, d'ailleurs c'est pour le mode campagne et le fluff que Warcry m'a intéressé. Mais surtout ça annonce de nouvelle bandes pour Warcry donc des paquets de cartes pour jouer des factions d'AOS. Et on a quoi, perso les kharadron Overlords (cool :)), les Chambres Sacro-saintes SE (ce que j'attendais au départ pour exploiter la guerre des âmes). Du coup l'ensemble des factions d'AOS pourront être jouées.

- Des quêtes fatidiques que toutes les bandes peuvent tenter, chacune offrant des récompenses supérieures, à la hauteur des défis.

Des quêtes pour le mode campagne, donc je suis preneur, très bonne nouvelle.

- Les Batailles de Défi – des plans de bataille spéciaux adaptés aux joueurs expérimentés et aux bandes de vétérans.

Ils ont anticipés les bandes expérimentées et proposent un mode pour elles.

- L'Épreuve des Champions – une extension pour vos campagnes gérant les blessures et décès, l'expansion territoriale, le tout avec du contenu d'ambiance centré sur le jeu de rôle.

Toujours du contenu pour le mode campagne avec une mise en avant de la gestion inter-partie pour donner encore plus de corps aux aventures. Très positif.

- Les Bêtes Errantes – de nouvelles créatures de la Mort et de la Destruction à inclure dans vos parties à la façon des Bêtes Chaotiques.

Bon là bien, mais bon à voir...

- Les règles de référence pour les Chambres d'Avant-garde Stormcasts, Idoneth Deepkin, Daughters of Khaine, Flesh-Eater Courts, Nighthaunt, Ironjawz, Gloomspite Gitz, Bonesplitterz, et Legions of Nagash.

Du matos pour les factions AOS de la première vague, bonne chose aussi, peut être plus d'équilibre à voir.

- Et bien davantage!

Là on verra sur place.

Le tout dans 125 pages.

Bref vivement la semaine prochaine :).

Bonne soirée.
rv

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #20 le: 08 décembre 2019 à 10:29:47 »
Perso j'irai feuilleter d'un air curieux le bouquin si j'ai le temps et ça s’arrêtera là.

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

adiadon

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 164
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #21 le: 08 décembre 2019 à 12:45:13 »
C'est moi ou là ça sent l'enterrage du jeu à l'asso quand même...
On est déjà pas nombreux...



coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #22 le: 08 décembre 2019 à 14:12:51 »
Disons qu'en l'état soit j'investi dans une nouvelle bande, histoire de donner une dernière chance au produit, soit je passe à autre chose, et c'est pas les bons jeux qui manquent.

On verra après les fêtes.

Coyote

ps: après peu être que pour faire décoller le jeu il faut se lancer dans les campagnes...
« Modifié: 08 décembre 2019 à 14:15:25 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

adiadon

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 164
Re : [Warcry] fédérons les troupes!
« Réponse #23 le: 08 décembre 2019 à 20:44:24 »
Non en effet, ce n'est pas les bons jeux qui manquent.

Après si on a déjà des bons jeux, faut il encore y jouer :).

Mais un jeu aussi bon soit il, si personne ne le pratique à l'association et que personne ne souhaite investir dedans... et bien... voilà :)
Purée j'ai l'impression de revenir à fin Août :).