Auteur Sujet: STRATEMATS : nouvelle boutique en ligne de tapis de jeux 100% français  (Lu 2707 fois)

vinze

• Le conseil
  • Membre régulier
bien noté. je vais passer commande sous peu
KOW : confrérie, Elfs du crépuscule
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN : russes 1812-15
Tanks : armée britannique - armée allemande
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Onurbm

• Curieux
  • *
  • Wuji ...
Bonsoir ,

Je suis inéressé par une version archipel avec hexagones et lignes de tiers de Tables .... assez petits pur un maximum de cases et assez grands pour accepter un P38 au 1/100° sans trop gèner les voisins pendant le jeu ... je voudrais bien voir aussi la qualité et l’épaisseur du néoprène .
ou aurions nous prochainement l'occasion de nous croiser ? j'amène le P38 .
 :-\
"Ils ne savaient pas que c'était mpossible, alors ils l'on fait" ...Mark Twain

Cadfael

• Membre éclairé
Bonsoir ,

Je suis inéressé par une version archipel avec hexagones et lignes de tiers de Tables .... assez petits pur un maximum de cases et assez grands pour accepter un P38 au 1/100° sans trop gèner les voisins pendant le jeu ... je voudrais bien voir aussi la qualité et l’épaisseur du néoprène .
ou aurions nous prochainement l'occasion de nous croiser ? j'amène le P38 .
 :-\

Alors pour les cases hexagonales, celles-ci font 5,9 cm environ de diamètre. Si c'est trop petit, je peux modifier la taille des hexagones de la grille de manière optimale. L'autre grille hexagonale existante présente des hexagones de 10 cm de diamètre.
Gilles (alias Ramius) m'a acheté un tapis 6x4 feet (183x122 cm) de Prairie 2 avec grille hexagonale de 10 cm. Il pourra t'en parler objectivement et peut-être l'amènera-t-il à l'Asso un vendredi soir ?
Sinon, tu peux passer chez moi (j'ai mes tapis de démonstration). Tu pourras voir ça en direct. On conviendra d'une date en MP.

Cadfael

• Membre éclairé
Nouveauté chez STRATEMATS :

le nouveau tapis de jeux DESERT 2 sera idéal pour vos combats en Afrique du Nord ou au Moyen-orient !
Retrouvez le décliné dans nos 5 formats, et toujours, au cas où certains se poseraient encore la question, sur Jersey/Néoprène (Mousepad).

https://www.stratemats.com/search?q=D%C3%A9sert+2