Auteur Sujet: présentation DROMER  (Lu 6680 fois)

Dromer

  • Novice
  • Messages: 1
présentation DROMER
« le: 19 mars 2020 à 11:14:51 »
salut à tous!!!

je prend un peu d'avance!

d'ici cette été, je serai un nouvel habitant à proximité d'Orléans à la recherche d'un club de jeu.
née à Poitiers, habitant à... Poitiers, jouant à... Poitiers,membre actuel du club "les Trollistes".

petite fiche de présentation :

Prénom : Arnaud
Pseudo : DROMER
age : 32 ans
JEU : W40k, W40k, W40k... exclusif!
XP : début en V3 donc un peu plus de 15 années...

les armées :
- Nécron (environ 7800pts)
- GK (environ 5600pts)
- TAU (environ 4400pts
- custodes (1800pts)
- un peu d'astra (800pts)
- thousand sons, chaos knight, démon,... (je débute dans ce coté obscure...)

je joue opti et un peu bourrin (façon ETC...  ::) )

bon après ces petites armées présentées, j'espère pouvoir rencontrer des joueurs ayant la même passion de douceur et d'amour...

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : présentation DROMER
« Réponse #1 le: 19 mars 2020 à 13:51:35 »
bienvenue à toi.

On ne peut pas dire que l'asso soit très porté sur le 40k, à vrai dire il y a d'autres asso dans l'agglo pour qui c'est bien plus un jeu phare (comme à Donnery il me semble, Moffom confirmera ou pas).

Perso j'ai laché l'affaire depuis longtemps et jouer en mode opti n'est pas du tout mon style. Donc on ne risque pas de jouer ensemble ( à 40k, j'ai pleins d'autres jeux à te faire tester par contre  :D ).

Coyote.
« Modifié: 19 mars 2020 à 14:59:47 par coyote »
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : présentation DROMER
« Réponse #2 le: 19 mars 2020 à 14:58:31 »
Bonjour Dromer,

bienvenue sur Orléans. en effet comme l'a dit Coyote, Orléans Wargames n'est pas trop porté sur WH40k (mais peut-être que tu vas réveillé l'intérêt de certains joueurs) en revanche il y a une grande variété de jeux pratiqués au sein du club, tu y trouveras peut-être de nouveau terrain de jeu.
Au plaisir de te rencontrer au club à la rentrée.

Vinze
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Welnin

  • Fanatique
  • *******
  • Messages: 721
  • Bialo-Czerwoni
    • WarToGame
Re : présentation DROMER
« Réponse #3 le: 20 mars 2020 à 11:42:44 »
Bonjour Dromer,

Sois le bienvenu parmi nous et au plaisir de te croiser à l'association autour, qui sait, d'une partie de jeu historique ?  ;D
Mon blog : WarToGame et ma page Facebook

"La victoire appartient à celui qui y croit le plus, et surtout le plus longtemps". Lieutenant Colonel Jimmy Doolittle'

¤Maxime¤

  • Résident
  • ******
  • Messages: 447
Re : présentation DROMER
« Réponse #4 le: 20 mars 2020 à 13:14:51 »
Bienvenue Dromer.

Perso j'ai du W40k qui prend la poussière. Du coup si tu veux faire des partie de W40k à l'asso, je pourrais être preneur.  :D