Auteur Sujet: Kit tournois X-Wing  (Lu 7533 fois)

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Kit tournois X-Wing
« le: 16 novembre 2021 à 11:14:51 »
Hello,

J'avais fait passer le message à cetains d'entre vous que j'arrêterais avec la boutique de pouvoir proposer les kits pour les tournois X-wing. en effet, Asmodée navait communiquer aux boutiques des conditons délirantes et insupportables (obligations contrôlées de diffuser en maont sur les réseaux sociaux, communication des dates et lieux avec vérification poissible de leur part de mémoire mais, et surtout, communication de la liste des joueurs avec coordonnées, et communication de la liste des vainqueurs avec paiement à l'avance des lots par la boutique pour envoi en direct. Merci pour le flicage et la colecte de data et merci pour les frais supplémentaires et l'usine à gaz.

Bref...

Ils ont fait manchine arrière.

J'ai pris sur moi de commander un kit. Je ne sais pas ce qu'il contient. Si l'asso ne le prends pas, je m'en débrouillerais, bien sur.

Et, comme je viendrais peu au club jusqu'à mi-janvier (pas du tout en fait), merci de me recontacter sur l'email classique de la boutique en cas de besoin, je ne verrais pas vos réponses ici.

Ne reste plus qu'à vous souhaitez à tous Bons Jeux et Bonnes Bastons !

++

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Kit tournois X-Wing
« Réponse #1 le: 25 novembre 2021 à 13:53:41 »
Kit Aces High est arrivé hier.

8 quick build cards, 8 set of reference cards, 8 sets of full art Device cards, 1 instruction sheet.

On dirait que c'est pour 8 joueurs...

33 € TTC pour l'asso. Si pas de nouvelles avant le 1er décembre, je gère autrement sans soucis.