Auteur Sujet: Soirée du 11/02/2022  (Lu 10841 fois)

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Soirée du 11/02/2022
« le: 02 février 2022 à 18:49:03 »
Bonjour à tous,

Pour rappel, la municipalité a établi des règles d'utilisation strictes des salles qui viennent se rajouter notre propre protocole sanitaire au vu des événements.

 Voici le protocole sanitaire que nous avons transmis et qui a été validé par la municipalité:

- Aération et nettoyage du mobilier au spray virucide avant prise en charge de la salle.

- Gestion des flux :  Séparation de l’entrée en deux couloirs entrée/sortie en tenant un espace de plus d’1m entre les deux.

- Tenue d’un registre des présents avec la date de présence, vérification des pass sanitaires.

- Respect des gestes barrières, gel à disposition des adhérents et port du masque obligatoire pendant la durée de l’activité.

- Distanciation d’au moins 1 mètre entre les participants aux différentes activités

- prêt de figurines entre participants après désinfection

- Désinfection du matériel et des tables après l’activité.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE RÉSERVATION des TABLES :
Nota : Priorité aux présents de code bleu et vert avec deux joueurs au moins ! !! !!!

-SALLE n°1  PEINTURE, MODÉLISME , WARGAMES avec ou sans FIGURINES...


Table Rectangulaire 80x120cm, quantité x9 dont :



Grande Table Rectangulaire 80x200cm, quantité x2 dont :


-SALLE n°3  WARGAMES AVEC FIGURINES PRE-PEINTS et/ou PRE-MONTES, JEUX DE PLATEAU...


Table Carrée 80x80cm, quantité x13 dont :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code couleur :
(choix unique)
(premier choix)
(deuxième choix ou plus)
(indécis)
(absent)


LISTE des ACTIVITES et des MEMBRES PRESENTS :

-SALLE n°1 :
-PEINTURE & MODÉLISME
-WARGAMES avec figurines (à monter et à peindre)
-ETC...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ASL


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BATAILLE EMPIRE


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOLT ACTION


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLAUSTROPHOBIA


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CRUEL SEAS


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 JOURS DE GLOIRE 1815


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
DBA : DE BELLIS ANTIQUITATIS

Philian45
Cassandre

Sylam
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDEN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FISTFUL OF LEAD


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FROSTGRAVE

Tamorky
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOMINI


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
KILL TEAM

Tamorky
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
MARS CODE AURORA

Tamorky
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
MORTEM ET GLORIAM PACTO

Onurbm
Dricks

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PEINTURE/MODELISME


------------------------------------------------------------------------------------------------------
SEIGNEUR DES ANNEAUX

Sylam
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
UNDAUNTED : NORMANDY


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARCRY


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARHAMMER : AGE OF SIGMAR


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARHAMMER : UNDERWORLDS


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-SALLE n°3 :
-WARGAME avec figurines PRE-PEINTS et/ou PRE-MONTES.
-WARGAME sans figurines.
-JEUX DE PLATEAU.
-ETC...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLOOD BOWL


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
IMPERIAL ASSAULT (JDP)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WINGS OF WAR


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
X-WING MINIATURES GAMES


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ZOMBICIDE (MEDIEVAL)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE des MEMBRES ABSENTS :

Ramius
Bertrand


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE des MEMBRES PRESENTS sans jeu :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Modifié: 20 février 2022 à 13:38:43 par Dricks »
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

Onurbm

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 122
  • wuji ...
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #1 le: 02 février 2022 à 19:54:04 »

Je viendrai pour initiation MEG PACTO avec tout le matériel .
Sont inscrits à ce jour : Gerald et Dricks

Si d'autres sont intéressés, il y a 3 généraux par camp, il est possible de jouer a plusieurs par camp
prévoir a peu près 2 fois la surface de DBA et 1h30 de temps de jeu , disons 2h pour une initiation.

à plus  ;)
"La question n’est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti » ... Gandalf ( J.R.R. Tolkien )
Orleanswargames ( Orléans , St jean de braye )
l'Ost de Rueil Malmaison ( Rueil )
La Horde d'or ( Asnières

Bertrand

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 592
    • Mes modestes figurines
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #2 le: 04 février 2022 à 13:42:29 »
Absent
Le site de NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon site de jeu en ligne 1er empire : http://www.bellisoft.org

ramius

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 134
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #3 le: 04 février 2022 à 22:25:18 »
surement absent .
la Garde, espoir suprême et suprême pensée!  Joueur de la règle "bataille empire" et Jomini avec des armées au 1/72 française, russe,autrichienne, prussienne de 1806, bavaroise,italienne et grand duché de Varsovie . https://www.youtube.com/channel/UCTycJN-md1LgclbaGVe6cvA?view_as=subscriber

tamorky

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 40
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #4 le: 05 février 2022 à 08:51:30 »
Je serais présent.

Ma préférence va, comme d'habitude, sur du Mars Code Aurora si quelqu'un veut tester.

Sinon, je suis chaud pour tester Frostgrave (le livre arrive lundi ici avec les figurines que je n'aurais pas le temps de peindre) ou faire du killteam.

philian45

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 36
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #5 le: 05 février 2022 à 10:05:09 »
Hello très intéressé par l’initiation mortem &gloriam
Je dois recevoir ma boite compendium dans la semaine
.
Mais je ne pourrai pas arrivé avant 21h ce vendredi . Et
Je dois encore me perfectionner à dba en vu du tournoi de fevrier
Donc pour moi Dba… mais futur joueur aussi de Meg!

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #6 le: 06 février 2022 à 17:46:58 »
Hello,

Je devrais pouvoir être là. DBA bien sur.

Mais, si certains joueurs de DBA qui ne sont pas encore passés devant la caméra, sont d'accord pour être les victimes des "1 Joueur, 1 Armée", je ferais bien des rush. Vu le format, je peux faire plusieurs personnes : il faut juste que vous ammeniez l'armée dont vous voulez parler. Et merci de me dire si vous êtes chaud, que je planifie un peu s'il y a plusieurs personnes.

Bertrand

  • La communauté
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 592
    • Mes modestes figurines
Re : Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #7 le: 06 février 2022 à 21:06:26 »
Hello,

Je devrais pouvoir être là. DBA bien sur.

Mais, si certains joueurs de DBA qui ne sont pas encore passés devant la caméra, sont d'accord pour être les victimes des "1 Joueur, 1 Armée", je ferais bien des rush. Vu le format, je peux faire plusieurs personnes : il faut juste que vous ammeniez l'armée dont vous voulez parler. Et merci de me dire si vous êtes chaud, que je planifie un peu s'il y a plusieurs personnes.

Moi je suis chaud mais pour une fois prochaine
Le site de NPOW : http://powfrance.e-monsite.com
Mon site de jeu en ligne 1er empire : http://www.bellisoft.org

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #8 le: 07 février 2022 à 09:19:59 »
Je devrais pouvoir en être cette fois ci ! Je serai avec le fiston donc DBA et si je peux je tenterai SDA
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

luc45

  • La communauté
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 148
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #9 le: 08 février 2022 à 15:18:33 »
Bonjour
Présent pour xwing avec Corentin

Arkon

  • Amateur
  • **
  • Messages: 31
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #10 le: 08 février 2022 à 22:26:13 »
Présent pour x-wing

Cassandre

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 267
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #11 le: 09 février 2022 à 08:38:56 »
Patience Bertrand, on arrivera à se croiser ailleurs qu'au restaurant de Patay !

J'ai donc noté la famille Sylam pour montrer sa bobine en vidéo pour le moment ! :D

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #12 le: 09 février 2022 à 09:11:57 »
Présent pour du Jomini ou DBA. mais dispo de toute façon pour passer sur Youtube :) avec mes Hongrois
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Onurbm

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 122
  • wuji ...
Re : Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #13 le: 09 février 2022 à 10:56:21 »
Hello très intéressé par l’initiation mortem &gloriam
Je dois recevoir ma boite compendium dans la semaine
.
Mais je ne pourrai pas arrivé avant 21h ce vendredi . Et
Je dois encore me perfectionner à dba en vu du tournoi de fevrier
Donc pour moi Dba… mais futur joueur aussi de Meg!

Si je puis me permettre une suggestion pour DBA . lorsque l’on doit faire un choix , par manque de ressources, préférer « aller au secours de la victoire » plutôt que « sauver les meubles » . La partie est gagnée lorsque la 4e base tombe chez l’adversaire . Au score cela fait peu de différence si l’on a soi même zéro pertes ou trois ….

A plus , en MEG comme en DBA  ;D
"La question n’est pas de savoir si nous aurons le temps mais bien ce que nous allons faire avec le temps qui nous est imparti » ... Gandalf ( J.R.R. Tolkien )
Orleanswargames ( Orléans , St jean de braye )
l'Ost de Rueil Malmaison ( Rueil )
La Horde d'or ( Asnières

tamorky

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 40
Re : Re : Soirée du 11/02/2022
« Réponse #14 le: 10 février 2022 à 09:03:56 »
Je serais présent.

Ma préférence va, comme d'habitude, sur du Mars Code Aurora si quelqu'un veut tester.

Sinon, je suis chaud pour tester Frostgrave (le livre arrive lundi ici avec les figurines que je n'aurais pas le temps de peindre) ou faire du killteam.

Bon, je suis le seul pour ces jeux ou pour de l'escarmouche. Je repasserais régulièrement d'ici demain soir pour vérifier mais si c'est toujours le cas, je pense que je ne ferais pas le déplacement et me ferais une soirée de peinture à la maison pour attaquer la KT Wyrmblade.