Auteur Sujet: soirée du 27/01/2023  (Lu 9963 fois)

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
soirée du 27/01/2023
« le: 26 octobre 2022 à 19:13:50 »
Bonjour à tous,


LISTE RÉSERVATION des TABLES :
Nota : Priorité aux présents de code bleu et vert avec deux joueurs au moins ! !! !!!

-SALLE n°1  PEINTURE, MODÉLISME , WARGAMES avec ou sans FIGURINES...
[/color]
[/u]


Table Rectangulaire 80x120cm, quantité x9 dont :



Grande Table Rectangulaire 80x200cm, quantité x2 dont :


-SALLE n°3  WARGAMES AVEC FIGURINES PRE-PEINTS et/ou PRE-MONTES, JEUX DE PLATEAU...


Table Carrée 80x80cm, quantité x13 dont :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Code couleur :
(choix unique)
(premier choix)
(deuxième choix ou plus)
(indécis)
(absent)


LISTE des ACTIVITES et des MEMBRES PRESENTS :

-SALLE n°1 :
-PEINTURE & MODÉLISME
-WARGAMES avec figurines (à monter et à peindre)
-ETC...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ASL


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BATAILLE EMPIRE


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BOLT ACTION


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CLAUSTROPHOBIA


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
CRUEL SEAS


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
3 JOURS DE GLOIRE 1815


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
DBA : DE BELLIS ANTIQUITATIS


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
EDEN


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
FLAMES OF WAR


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
JEU DE GHOST


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
JOMINI


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
KILL TEAM


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
MARS CODE AURORA


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
MORTEM ET GLORIAM PACTO


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
PEINTURE/MODELISME


------------------------------------------------------------------------------------------------------
SEIGNEUR DES ANNEAUX


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
SEASTRIKE


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARCRY


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARHAMMER : AGE OF SIGMAR


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WARHAMMER : UNDERWORLDS


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-SALLE n°3 :
-WARGAME avec figurines PRE-PEINTS et/ou PRE-MONTES.
-WARGAME sans figurines.
-JEUX DE PLATEAU.
-ETC...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
BLOOD BOWL


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
STAR WARS LEGIONS

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
WINGS OF WAR


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
X-WING MINIATURES GAMES


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
ZOMBICIDE (MEDIEVAL)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE des MEMBRES ABSENTS :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

LISTE des MEMBRES PRESENTS sans jeu :


-------------------------------------------------------------------------------------------------------
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #1 le: 22 janvier 2023 à 12:09:15 »
Présent. On continue notre campagne SS&SS?

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Malo

  • Amateur
  • **
  • Messages: 29
Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #2 le: 22 janvier 2023 à 20:05:50 »
Présent. On continue notre campagne SS&SS?

Je serai présent, je peux ramener mes persos pour SS, sinon je peux ramener une bande warcry et même 5 spaces marines pour jouer à kill team (mais j'ai strictement aucune idée des règles, mais ma kill team est légale)

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #3 le: 23 janvier 2023 à 07:22:27 »
Je ne serai pas là ce vendredi, bon jeu !
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #4 le: 23 janvier 2023 à 19:36:20 »
Kill Team pour moi et ceux qui veulent

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #5 le: 23 janvier 2023 à 22:10:00 »
Si malo veut se faire un kill team avec l'ami BIlly, je peux proposer un conan pour ceux qui veulent. Ou un mars attack si on est que 2.

Sinon les team SM à KT c'est 6 mini non?

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy

Malo

  • Amateur
  • **
  • Messages: 29
Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #6 le: 24 janvier 2023 à 00:22:56 »
Si malo veut se faire un kill team avec l'ami BIlly, je peux proposer un conan pour ceux qui veulent. Ou un mars attack si on est que 2.

Sinon les team SM à KT c'est 6 mini non?

J'aime bien l'idée de continuer la campagne SS (mais je viens de voir que Ghost ne serait pas là), je disais juste que j'avais de quoi faire une killteam

Je crois que j'ai 6 spaces Marines, j'en ai fini un y'a pas longtemps c'est pour ça que j'y pensais, mais j'ai jamais lu en détail les règles (ni même joué à 40k...)

Sinon j'ai toujours envie de tester DBA, j'ai de quoi faire une bande Warcry (mais j'ai pas le plateau/décor livre de règles pour le scénario), enfin voilà un peu de tout quoi

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #7 le: 24 janvier 2023 à 07:31:24 »
Sinon j'ai toujours envie de tester DBA,

Mais vient nous voir ce vendredi on sera là ! Dit moi juste quelle époque (antique ou médiévale) ou armée (indienne avec des éléphants, romaine, guerre de 100 ans ou plus exotique des Hawaïens …) tu aimerais jouer pour qu’on puisse prévoir si possible celles qui seront adaptées.

Bon sinon je serai présent pour préparer le tournoi DBA du 11 février.
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Ghost

  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 092
    • L'Atelier de Ghost
Re : Re : Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #8 le: 24 janvier 2023 à 09:41:31 »
Mais vient nous voir ce vendredi on sera là !
Ca y est je ne viens pas et on en profite pour essayer de nous soustraire un p'tit nouveau !
On a besoin de sang neuf pour la partie fantasy de l'asso.
Malo répète ce mantra : vive le médiéval fantastique, vive le grimdark futur fantastique ! le fantastique, c'est fantastique !!!
Helldorado : sarrasins/occidentaux
AT-43 : Karmans
Conf'AdR : drunes/sessairs
Warmachine : Khador
Warhammer 40K : Eldars Noirs
Warhammer Battle : Elfes Noirs
Saga : Anglo-danois
Eden : Bamaka
Mon blog

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Re : Re : Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #9 le: 24 janvier 2023 à 14:40:33 »
Mais vient nous voir ce vendredi on sera là !
Ca y est je ne viens pas et on en profite pour essayer de nous soustraire un p'tit nouveau !
On a besoin de sang neuf pour la partie fantasy de l'asso.
Malo répète ce mantra : vive le médiéval fantastique, vive le grimdark futur fantastique ! le fantastique, c'est fantastique !!!

C’est la fameuse théorie des Pépitos et des Figolus qui dit que si toute ta vie tu manges des Pépitos, tu ne sais pas que les Figolus sont meilleurs donc il faut aussi goûter les Figolus ^^^(marche avec n’importe quelle gourmandise
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Malo

  • Amateur
  • **
  • Messages: 29
Re : Re : Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #10 le: 24 janvier 2023 à 15:23:56 »

Mais vient nous voir ce vendredi on sera là ! Dit moi juste quelle époque (antique ou médiévale) ou armée (indienne avec des éléphants, romaine, guerre de 100 ans ou plus exotique des Hawaïens …) tu aimerais jouer pour qu’on puisse prévoir si possible celles qui seront adaptées.

je crois que j'avais partagé la liste de toute les armées que j'avais envie d'essayer sur le discord, je la remet ici (j'en ai choisies 2/ère)
I-52b (hoplites spartiates)
I-61b (carthage avec les chariots)

II-11 (les gaulois, astérix et obélix)
II-64 (a ou b, je préfère l'empire romain d'occident parce que je le connais mieux, mais les cataphractaires font envie)

III-18 (les bretons)
III-28 (les carolingiens)

IV-17 (les croisés)
IV-65 (les walachiens, le comte Dracula, tout ça)

Peut-être qu'il y aurait moyen de jouer un scénario de SS&SS et ensuite une partie ou deux de DBA ?

(Et ne t'inquiète pas @Ghost, les gobelins fantastiques resteront toujours dans mon coeur)

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #11 le: 24 janvier 2023 à 17:36:52 »
Ça marche ! Je m’en souviens mais maintenant ^^ pas de soucis si tu commence par 4S et qu’après tu viens à DBA (faut garder le meilleur pour la fin)^^
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #12 le: 24 janvier 2023 à 17:53:55 »
présent pour du DBA car j'ai pas avancé en FOW  ::)
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

moffom

  • Le conseil
  • Fanatique
  • *****
  • Messages: 899
  • On m'appelle aussi le Haineux
Re : Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #13 le: 24 janvier 2023 à 19:46:14 »
Si malo veut se faire un kill team avec l'ami BIlly, je peux proposer un conan pour ceux qui veulent. Ou un mars attack si on est que 2.

Sinon les team SM à KT c'est 6 mini non?

Coyote

Oui c'est 6 max en fait. Il y aura d'autres joueurs pour KT ce vendredi

coyote

  • Génie
  • La communauté
  • Légende
  • *****
  • Messages: 1 679
  • Genius
    • Figurines du coyote
Re : soirée du 27/01/2023
« Réponse #14 le: 24 janvier 2023 à 19:58:31 »
Si Malo va vers du DBA, je ramène du KT alors.

Coyote
Mes jeux: Saga age de la magie, maras attacks, claustrophopia, conan, Joan of arc, WU, Warcry, Alkemy