Auteur Sujet: Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO  (Lu 4792 fois)

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Bonjour/Bonsoir suivant l’heure à laquelle vous lirez ce post.

Vendredi 16 décembre, lors de la dernière soirée de l’année civile à moins que celle de la veille du nouvel an n’en tente parmi vous, les joueurs de DBA de l’asso organiseront un tournoi interne au club. Il sera ouvert uniquement aux membres de l’asso pratiquant ou non DBA et à des nouveaux joueurs qui souhaiteraient découvrir le jeu sans être membre de l’asso.
Bref aucune notion de compétition donc pas de parution sur T3 juste nous, donc si l’envie vous dit de découvrir ou redécouvrir DBA, n’hésitez pas, il suffit juste de vous inscrire ici.

Pour les armées, ne vous inquiétez pas on a largement de quoi en prêter tout comme pour tout le matériel nécessaire.

Concernant la thématique, on sera sur les armées du livre 1, avec comme contrainte : 1 chariot minimum par armée. Donc de -3000 à -500 avec pleins de gars à moitié à poil qui se tapent dans les plaines ou dans des terrains plus difficiles d’accès.

On me siffle à l’oreille que le père Noël passerait ce soir histoire de faire de la pub pour son event qu’il organise dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Voilà tout est écrit, maintenant à vous !
Si vous avez des questions allez y aussi !
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

Gerald

  • La communauté
  • Résident
  • *****
  • Messages: 328
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #1 le: 30 novembre 2022 à 15:10:51 »
Je serais là ce tournoi amical.
Pousseur de figurines 15mm avec les règles DBA, DBM et autres DBx, Section d'Assaut, BILLY YANKEE ...
Wargames cartons (encarts de VAE VICTIS, séries GBHo comme SPQR et ALEXANDER de GMT ...)
Star Wars ARMADA
Bloodbowl

Dricks

  • Administrateur
  • Résident
  • *****
  • Messages: 333
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #2 le: 01 décembre 2022 à 07:53:06 »
bonjour,
présent également.
Pour les intéressés, voici la liste des factions que je possède :

I-14a Européens age du bronze (possibilité de faire 2 armées, des celtes à poil en fast j'en ai à la pelle)
I-22a Egyptiens Nouveau Royaume
I-24a ou b Empire Hittite
I-28 Peuples de la Mer OU I-29 Philistins
I-53 Egyptiens Saites
et si je trouve le temps de peindre les 2 chars lourds, I-61a ou b Premiers Carthaginois ( avec une trière en bagage de toute beauté  :P)
« Modifié: 01 décembre 2022 à 07:55:27 par Dricks »
« Victoriae mundis et mundis lacrima.
Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton. »
Roi Loth

vinze

  • Le conseil
  • Résident
  • *****
  • Messages: 351
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #3 le: 01 décembre 2022 à 20:29:46 »
Présent pour ce tournoi, j'amènerai mes fières Chou :)
KOW : confrérie, Elfs noirs
DBA : I-32a Zhou occidentaux/ II-5d Thessaliens/ II-56 Ier Empire romain/ III-52 Normands/ III-72 Anglo-Danois/ IV-43c Late Hungarian
DBN/Jomini : russes, Prussiens, Français (WIP)
Tanks : britanniques, allemands
Bolt Action : british para 1944 / German grenadiers 1944

Sylam

  • Le conseil
  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 230
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #4 le: 01 décembre 2022 à 22:26:03 »
Présent avec fiston donc 2 joueurs d’un coup !
J’ai à disposition :
- 2 Armées des peuples de la Mer 1/28
-Moyen Empire Assyriens 1/25a
-Armée de Cyrus selon la Cyropédie 1/60b si vous souhaitez jouer une tour de guerre
- Nouveau Royaume Égyptien 1/22a ou 1/22b
- Les autres chinois 1/32c
- Troyens 1/26b

« Modifié: 11 décembre 2022 à 20:08:50 par Sylam »
DBA, SDA, C&C Napoleonic, World Of Tanks, Jomini

philian45

  • Membre éclairé
  • ***
  • Messages: 36
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #5 le: 02 décembre 2022 à 21:27:44 »
Hello en principe jsuis present

Louis

  • Adepte de la figurine
  • ****
  • Messages: 102
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #6 le: 03 décembre 2022 à 01:09:19 »
Présent !
Comme on en a discuté tout à l'heure Sylvain et moi, je suis très intéressé par l'emprunt de son Nouveau Royaume Égyptien (I/22a).
Et avec une Porte des Étoiles en guise de campement, s'il vous plait ! La classe.
"L'ennemi ? Son sens du devoir n'était pas moindre que le vôtre, je pense. On se demande quel était son nom. D'où il venait. S'il avait vraiment le mal en lui. Quels mensonges ou menaces ont mené ses pas si loin de chez lui. S'il n'aurait pas mieux fait d'y rester... en paix." Faramir

ramius

  • Membre régulier
  • *****
  • Messages: 134
Re : Tournoi DBA Vendredi 16 décembre OUVERT AUX MEMBRES DE L’ASSO
« Réponse #7 le: 10 décembre 2022 à 10:36:21 »
Présent normalement,  j'amène mon armée 1/32a .
la Garde, espoir suprême et suprême pensée!  Joueur de la règle "bataille empire" et Jomini avec des armées au 1/72 française, russe,autrichienne, prussienne de 1806, bavaroise,italienne et grand duché de Varsovie . https://www.youtube.com/channel/UCTycJN-md1LgclbaGVe6cvA?view_as=subscriber