Billy a fait un gros boulot pour soutenir Kill Team : les décors qu'il a achetés et préparés (et transportés !), le temps investi, tout cela alors que l'audience du jeu n'était pas assurée...
Bref, encore merci Billy !
Pour ce qui est de l'avenir, ça me paraît mieux parti pour l'année prochaine : nous sommes plus de joueurs réguliers et des têtes plus ou moins nouvelles s'y intéressent.
Niveau décors, mon ItD est monté et sous-couché, il sera prêt à la rentrée. Pour les tournois, ce format offre effectivement des avantages : symétrie, pas de promontoire, simplification des LdV et des plans tout prêt.
Reste que le jeu en terrain ouvert a son charme et j'ai de quoi apporté ma pierre à l'édifice : des décors en MDF en grande partie montés et peints, du plastique pas peint mais monté de chez Mantic (pour Deadzone V3 à l'origine, si y'en a qui veulent tester un jour...
) et je viens d'investir (peut-être un peu rapidement) dans une boîte de shadow war qui comporte quelques grappes du sector mechanicus (si certains veulent des scouts space marines vieux et moches et des boys orks, ils seront revendus à vil prix).
Quant au suivi du jeu par GW, si nombre d'entre nous attendent avec impatience l'automne et ses révélations sur la prochaine saison, j'ai quant à moi une petite impatience concernant le bouquin qui doit sortir cet été : nouvelles teams, nouvelles manières de jouer ?