Fidèle à mes principes de multiplication des projets, voici une fig pour un futur jeu dans un univers pulp dont l'action se situerait au centre de la Terre.
J'y vois des explorateurs affrontant des tribus africaines, des hommes des cavernes, des amazones, d'anciens atlantes, voire des nazis et des voyageurs du temps, le tout au milieu de dinosaures ou d'araignées géantes pas contents qu'on les dérange.
J'hésite encore sur les règles : IHMN, Pulp Alley ou Congo, il faudra faire des tests...
quand si les figs
seront sont prêtes (un jour).
Bref tout ça est encore lointain mais voici déjà le premier des habitants, Charles-Henri le néandertalien :
Elle vient de la gamme "savage core" de chez Lucid Eye, distribuée par Warlord et aimablement importée par Cassandre.
Dans la même gamme (qui a inspiré cette envie de faire du pulp), on trouve des crocs-magnons, des amazones (j'ai également acheté ces 2 séries-là), des aztecs, des simiens (les prochains que j'achète !) et des atlantes (mais je ne les trouve pas terrible, les miens seront d'ex-elfes noirs), plus quelques aventuriers.