Partie de wings of glory en 1ère partie de soirée, en compagnie de Welnin et contre Wulfen accompagné de Gérald. Petit scénario "prise de photos". En gros, chaque camp à un avion bombardier chargé de survoler un point précis de la carte et est accompagné de 3 chasseurs chargés de le défendre et de détruire le bombardier adverse.
Je jouais empires centraux et wulfen / Gérald alliés.
Dire que la partie ne fut pas une réussite est un doux euphémisme
On s'est fait sérieusement corrigés !!! Défaite 4 avions de perdus contre aucune perte du côté allié. Cependant, l'ajout d'une trame scenaristique donne une autre profondeur au jeu. À refaire avec par exemple un scénario bombardement de tranchées ou attaque de ballons ou autre... en fonction de ce que welnin, possesseur du jeu, peut nous concocter. Merci à lui d'ailleurs d'apporter ce jeu très encombrant.
Deuxième partie de soirée, un DBA contre cirrus, 1 ère sortie de mes hoplites de thebes que je joué contre mes daces prêtés à cirrus en attendant qu'il peigne ses macédoniens.
Excellente soirée pour cette derniere de l'année. Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes et de profiter des vacances pour ceux qui en ont
Fin de soirée