Bonsoir à tous
Excellente soirée pour ma part en compagnie de Billy et de Kevin, autour d’une table d’Adeptus Titanicus pour une partie d’initiation menée de main de maître par Billy. Un grand merci à lui pour nous avoir consacré sa soirée. Très bon jeu de gestion, avec des vrais décisions tactiques à prendre et beaucoup de paramètres à appréhender. Figurines et décors magnifiquement peints par Billy de très belle facture. Vraiment bien,
Seul bémol, la lenteur d’exécution ( pas la fluidité la lenteur), en même temps ça permet de bien se rendre compte de la taille des machines,
et surtout, ben c’est un jeu Games Workshop
Bref...
Bon sinon ben j’ai perdu, n’ai pas su exploiter les forces de mon manipule pour remplir l’objectif. Objectif qui consistait à envoyer ses titans le plus près possible de la zone de déploiement de l’adversaire tout en empêchant sa progression.
J’aurai dû déployer autrement et attendre que les Limiers avancent pour les canarder joyeusement avec mes Seigneurs en laissant mon Ravageur au centre porter l’ultime estocade au C.a.C aux survivants qui auraient osé s’approcher.
( ouais hein mis en français ça fait pas pareil
)