Merci pour le tournoi ! Première chose : J'espère que tu n'as rien vu ton thermomètre
Petit report tout bête pour ma part où je jouais des Egyptiens Saites (merci Bertrand) mais la version avec un cavalier en général et non un chariot :
Match 1 contre Dricks,
J'ai appris pleins de trucs et j'ai même réussi à gagner bon c'était un tournoi fun c'était aussi pour ça car j'ai été bien conseillé sur l'ordre des combats par Dricks et Bertrand.
J'aurai donc appris surtout à bien faire attention à l'ordre des combats en cas de mêlée, je n'y prêtais pas forcément attention auparavant.
Match 2 contre Louis et ses Carthaginois tardifs
Pour la petite anecdote, il venait de jouer Gilles juste avant aussi avec des Egyptiens Saites. Je n'aurai pas réussi à venger Gilles malgré des PIPS bien pourris de Louis de mémoire il a fait 1,1,2,1,3. Mais heureusement pour lui il se rattrapait en combat ce qui fait que je ne perds qu'une seule plaquette à l'issu du temps réglementaire.
Match 3 contre Cassandre et ses Carthaginois tardifs
A mon tour de faire un match miroir. Bon là aussi j'ai appris pleins de choses, le coup du débarquement, et la vilaine attaque de Cassandre avec ses 2 babars et un Psiloi pour détruire mon pauvre petit psiloi qui ne demandait rien à personne. La photo vaut le détour pour qui veut utiliser un bazooka pour tuer une mouche ^^.
En tout cas c'était une bonne soirée, merci à l'organisation, dommage d'avoir été impair, mais bon je n'en tire personnellement que du positif notamment dans la connaissance des règles du jeu. Et puis j'ai une petite armée de Saites qui partira en peinture car j'ai pris beaucoup de plaisir à les jouer.
Portez vous bien et restez chez vous !