Voici un lien vers des conversions fan-made de gros joueurs tout ça tout ça:
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1im6GWzl8tpUiLceukQaRHkUMH_4yv9C-Ozoogh9SX_U/edit?usp=drive_web&ouid=116808238441831554160
Le problème de ce document, c'est qu'il contient des armes qui ne sont pas dans Code One.
J'en discutais justement sur le forum Infinity :
Je vais surement m'en inspirer pour les profils des figurines FRRM.
Par contre, je ne vois pas l'intérêt de recréer des armes qui n'existent plus dans Code One. Pour moi, c'est voué à complexifier le jeu qui se veut simplifié.
Si on recrée les anciennes armes, on recrée les anciennes compétences et on revient quasiment à la N3.
Je trouve que de faire un "entre deux" entre Code One et la N3 ne se justifie pas tellement : si les joueurs veulent des règles simples, il y a Code One & si les joueurs veulent continuer à avoir des règles complexifiées, il y a N3.
Si quelqu'un peut me dire alors à qui serait utile cette version Fan Made Code One avec les armes de N3 ? J'avoue ne pas en voir l'utilité.
Pour ma part, je suis en train de faire un document avec les profils de la FRRM pour coller aux 4 factions de Code One ; du coup, certains profils ne sont pas intégrés car ils possèdent des armes, des compétences et des équipements qui ne sont pas pris en compte par le jeu.
Si je prends les profils dans le pdf, je ne suis pas tellement en accord avec certains et certains profils ne sont même pas présents contrairement à d'autres.