Bon, mes concurrent sont soit des gros boulets... soit des petits malins :
- Une asso n'a pas à communiquer la liste de ses membres. Sur ma boutique, j'ai résolue ce type de soucis en créant un code et ceux qui le connaissent s'en servent et hop... pas de contrante RGPD à gérer...
- L'autre option, c'est que c'est une façon de choper du nouveau client (enfin ses coordonnées).
Je vous laisse seuls juges, je ne suis pas impartial sur le sujet.
Mais le plus simple, c'est de créer un compte géré par l'asso au nom de quelqu'un ou d'un nom potiche. Comme leur site permet comme le mien de mettre plusieurs adresses de livraison, chacun fait sa commande avec le même compte et les points de fidélités acquis sur le compte servent pour des achats de l'asso et hop, le tour est joué : plus de soucis de RGPD ni de vote en AG.
Je dis ça... vu que je n'utiliserais pas... mais moi, je ferais comme ça...
Et s'ils sont lourds du genre : dans votre asso il n'y a qu'un nom, il suffit de créer un faux compte pour Mr Roger Dupont et monsieur Robert Dupond et hop... (Sachant qu'une association existe juridiquement avec deux personnes mais s'ils en demandent trois, leur sortir la jurisprudence associative risque d'être plus long que de ne communiquer des fakes).
Wala wala, je dis ça...