Allez je déterre un peu le sujet pour rebondir sur l'intervention de Gaelyann, je cite :
"intéressé par une initiation SAGA, voire DMH à l'occasion, par contre si ça me branche au niveau investissement ce serait pour l'instant à minima, juste une faction au niveau figurines, en jouant avec ceux qui ont les règles (voire les tables de combat et dés pour SAGA) et décors... Ca m'intéresse de savoir quelles "factions" ne sont pas encore "prises" par les joueurs de l'asso. Discussion à poursuivre dans les threads des jeux, je suppose..."
Aucun problème pour une init, si si quelqu'un d'autre veut essayer je peux servir d'arbitre ou faire sparring partner. Niveau investissement, une faction suffit largement et effectivement nous avons les règles, les décors et les plateaux.
Par contre pour les dés c'est plus compliqué : je n'ai que les dés normands/bretons, anglo-danois/saxons, croisés et sarrasins.
Pour les factions il faut avant tout se faire plaisir.
Néanmoins pour information, Thomas possède des vikings/jomsvikings et des irlandais (à assembler/peindre) aux âges sombres et des mutatawiia aux croisades. Quant à moi j'ai des normands et anglo-danois aux âges sombres et des croisés pour les croisades.
Il y a donc le choix !