Bonjour à tous,
Je profite de mon temps à la maison pour jongler entre les devoirs de mes ados et me mettre un bon coup de pied aux fesses dans l'avancement de mes figurines.
Vendredi :Posé sur ma terrasse, j'ai désoclé mes 65 sanguinaires. J'ai coupé chaque barre de renfort et poncé tous les pieds. Rien de compliqué mais ce fut long...
Rien de bien intéressant, du coup pas de photo pour ça.
Samedi :Pas de figurines aujourd'hui, mais le rangement du sous-sol.
Aucun rapport me direz vous ? En fait, si, vu que le sous-sol est mon atelier principal de figurines.
Dimanche et Lundi :Encore le sous-sol dans lequel un nouveau lino, récupéré avant la mise à la benne, va venir sublimer le sol de sable sur son lit de cartons. J'en profite pour terminer le rangement et faire l'inventaire des décors qu'il me reste à peindre/monter.
J'ai remis chaque démon du dieu du sang sur un joli socle mdf aux normes.
Mardi :J'ai passé une bonne partie de la journée pour mettre le sable sur les socles des Sanguinaires, des Equarrisseurs, des Chiens et du Buveur. Travail facile mais long. Bien heureux d'avoir terminé cette étape.
Mercredi :Vu que j'étais dans une bonne lancée sur le soclage, j'ai enchainé en mettant du sable sur du SdA : 24 Gobelins, 2 Trolls, la Communauté et les 4 Héros du Mordor récupérés à la dernière session de l'asso.
Et vu qu'il me restait de la colle et du sable, j'ai payé ma tournée aux figurines Confrontation que j'avais utilisées pour les parties de Frostgrave.
Pour me motiver, je pense mettre un petit message avec une photo chaque jour ou tous les deux jours pour montrer mon avancement.
Bonne nuit et à demain.