Ah oui je connais ça, ne pas savoir comment avancer sur une figurine quand on est pas sûre de la couleur.
En tt cas le staff rend super bien, juste vintage comme il faut.
Merci, c'est sympa. J'aime ce côté humoristique des anciens orques.
Vendredi :Une journée qui ne restera pas dans les annales.
J'ai fini le Minotaure, non sans mal.
Pas inspiré pour la couleur de la peau, que j'ai changé trois fois.
La choppe est faite à partir d'un tambour et j'ai mis de la colle blanche (peinte en différentes teintes de jaune, marron et blanc) pour l'effet " bière qui coule ".
J'ai tenté de reproduire la même technique utilisée pour les socles lave. Pas de chance, vu que je les ai fais à la chaîne, ils ont tous le même rendu visuel, mais pas celui, non sans avoir recommencé plusieurs fois. L'effet lave est moins précis, mais bon, pour une figurine de coatch , ça suffira amplement.
Edit du Samedi : j'ai repris la lave et c'est beaucoup mieux.J'ai également voulu faire un médecin pour l'équipe du Chaos. J'ai tenté pour l'effet " croix rouge " le schéma blanc, ça faisait moche. Le schéma blanc et rouge, ça faisait arlequin. Du coup, je l'ai fait tout en rouge, avec un énorme gourdin blanc tâché de Blood for the Blood God.
Visuellement, c'est sympa, mais je me suis dit que les gens allaient dire que ça ne faisait pas " fini " ; puis mon fils est passé et m'a dit : " Super, il a tellement tapé sur ses coéquipiers que son armure est devenue entièrement rouge. Et c'est drôle d'utiliser un gourdin comme remède. "
Edit du Samedi : Finalement, j'ai retrouvé un Sorcier de Nurgle qui fera un très bon Apothicaire. Bye bye Mr Rouge.Je suis en train de bosser sur un Coatch Nordique et un Supporter (Pom Pom) Nordique ; ainsi que sur mon Sorcier de Nurgle.
Bonne nuit.